" When I saw you, I fell in love
And you smiled because you knew "
William ShakespeareJe. Suis. Totalement. Inconsciente.
Je venais d'accepter un "presque rendez-vous" alors que depuis des années je cherchais à passer inaperçue, à essayer de cacher ma véritable nature.
Personne ne devait savoir. Les conséquences seraient trop importantes. Loan ne représentait pas un danger, presque personne ne représentait un réel danger pour moi mais j'étais bien ainsi, une jeune femme parmi tant d'autre.
J'étais allongée sur mon lit, me demandant si je devais me rendre à cette soirée. Il y avait beaucoup de contre mais la simple idée de flirter un peu et de m'amuser suffisait à me donner le sourire.Décidée, je fouillais dans mes carton à la recherche d'une tenue. J'enfilais une petite robe blanche vaporeuse et des escarpins beiges.
Satisfaite, je prix une petite pochette et je sortis de chez moi.
La salle était pleine et la musique assourdissante. Je me dirigeai vers le bar mais une main puissante m'arrêta. Loan était là, dominant la foule de presque une tête, magnifique dans une chemise noire. Une aura de puissance et de dominance l'entourait. Il me sourit et m'entraîna vers le fond de la salle. Il se dirigeait vers une table où plusieurs personnes étaient déjà installées. Des loup-garous.Il me présenta comme sa nouvelle et charmante voisine. Il me désigna une chaise et s'assit en face de moi. Un de ses amis commença alors à me questionner.
- Qu'est-ce qui t'amène chez nous ?
J'hésitai un peu, troublée par l'intérêt qu'il portait à sa question.
- J'avais besoin d'un nouvel air et de nouvelles têtes.
- Rupture douloureuse ?
Loan me regarda, attendant avec impatience la réponse.
- C'était il y a très longtemps.... une éternité.
Loan eu un petit sourire nostalgique et me fis remarquer :
- L'éternité c'est très très long.
- J'en suis tout à fait consciente, sûrement plus que toi.
C'était la vérité, j'étais plus âgée que lui de quelques siècles. Mais ça il ne pouvait pas le savoir.
- J'en doute fort Elise, j'en doute fort.
La conversation reprit sur des sujets plus normaux, nous parlâmes de tout et de rien. Les amis de Loan étaient sympathiques, ils étaient toujours curieux mais je m'amusais bien. Malgré cette bonne ambiance j'avais besoin de me retrouver seule quelques instants.
- J'ai besoin de sortir un peu, respirer de l'air frais. Je reviens.
Je me faufilais entre tous les corps qui dansaient et je passai la porte.
Le ciel était magnifique, d'un bleu si sombre qu'il paraissait noir. Des milliers d'étoiles s'étendaient dans l'infinie obscurité. Ce tableau était magnifique, meme après des centaines d'années je n'arrivais pas à m'en lasser.
Je commençais à rentrer quand j'entendis des gémissements, cette voix était tellement chargée de terreur et de désespoir que je ne pu me résoudre à partir. Je me dirigeais vers sa source aussi silencieuse qu'une ombre. Un homme tenait une femme plaquée contre un mur. Il était à moitié transformé, rendant son visage hideux et son corps déformé. Un loup pouvait être si beau, si captivant, mais transformé seulement partiellement il ressemblait à tout les monstres qui effrayaient les enfants la nuit.Je m'avançai vers lui, faisant délibérément du bruit. Il se retourna brusquement, lâchant sa victime qui s'écroula.
Il me détailla un bref instant avant de me faire une sorte de sourire tordu, se délectant sûrement de ma souffrance à venir.- Tu vas hurler ma chérie, me susurra-t-il.
- Tu as mal choisie ton adversaire petit loup, ta mort sera pour moi une satisfaction inespérée.
Je le laissais entre percevoir ma puissance simplement à travers mes yeux et je pris plaisir à voir la peur ou plutôt la terreur l'envahir.
----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaira
😘
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...