Quand j'entrai dans le bar, je fus brièvement submergée par le bruit des conversations, des chaises qui bougeaient, de la musique ambiante. Le décor était chaleureux, tout en vieux bois. Je traversai la salle et m'assis sur un des tabourets de comptoir. Raphaël s'installa à mes côtés et Kellan et Laeticia firent de même.
Mon vampire me dévisagea quelques secondes avant de me faire un petit sourire en coin.- La dernière fois que nous nous trouvions tout les deux dans un bar remonte ....... aux années 60.
Je me rapprochai de lui et lentement je lui susurrai à l'oreille :
- Des années mémorables.
Je vis ses yeux s'assombrir et ses lèvres frémir. Il s'apprêtait à me répondre lorsque le barman nous interrompit.
- Que puis-je faire pour vous ?
Son sourire était professionnel, sa voix avenante mais je compris à la lueur de peur dans ses yeux qu'il avait reconnu Raphaël, son roi.
- Je veux voir la patronne.
Raphaël lui avait répondu d'une voix égale, sans intonation, sachant que sa demande serait exécuté immédiatement. Il était après tout le monarque d'une des plus puissantes espèces surnaturelles ainsi qu'un des êtres les plus puissant à fouler la Terre. Aucune de ses demandes ne se voyait refusée, jamais. Je vis pourtant le barman vampire hésiter le temps d'une seconde avant que sa loyauté et sa crainte ne le poussent à obéir. Il disparut dans l'arrière salle.
- Ce n'est pas lassant que tout le monde t'obéisses au doigt et à l'œil ?
Kellan avait posé sa question d'une voix amusée.
- Absolument pas, sachant qu'une personne ne m'obéira jamais et qu'elle est, et restera un défi permanent.
Tout en prononçant ses paroles, il m'avait coulé un regard malicieux, plein de promesses. Le bruit de talons qui s'approchaient rapidement de nous me fit relever la tête. La femme qui s'arrêta devant Raphaël était grande, d'âge moyen mais à l'allure féline. Ses longs cheveux noirs lui cascadaient dans le dos et ses yeux d'un vert puissant se fixèrent dans ceux de Raphaël.
- Que voulez-vous ?
Sa voix était vibrante de colère, lui montrant ainsi qu'elle ne le craignait pas ou du moins qu'elle ne le laissait pas paraître.
- Un renseignement, lui répondis Raphaël la voix glaciale.
Je descendis de mon tabouret et m'avançais vers la sorcière qui ne m'avait pas encore remarquée, son attention trop focalisée sur la personne qui pour elle représentait la plus grande menace.
- En réalité c'est moi qui veux un renseignement.
Ses yeux me balayèrent de haut en bas et pleine de mépris elle répondit :
- Et je peux savoir qui vous êtes ?
Avec un sourire que je savais menaçant j'avançai encore d'un pas et je laissai mes yeux prendre leur véritable couleur.
- Je m'appelle Elysia et j'aurais besoin d'une petite conversation avec vous. En privé.
J'entendis son rythme cardiaque accélérer et pour la première fois une expression de peur de peignit sur son visage. Elle recula lentement et fis un geste vers une porte qui menait dans une autre pièce.
- Nous...... nous y serons tranquille.
- Je vous suis.
Elle se figea un instant, son regard se posa sur Kellan et Laeticia avant de revenir vers Raphaël et moi. Elle se dirigea finalement vers la porte mais ses pas avaient perdus de leur assurance.
-------------------------------------------------------------------------------
Ceci est un message pour toi, lecteur.
Je te remercie de lire mon histoire mais surtout j'espère qu'elle te plaît vraiment. Ton avis m'est très précieux et je te remercie d'avance si tu me le fais partager.C'est grâce à toi si Indécise est aujourd'hui où elle est.
Je ne te remercierai jamais assez pour cela.Plein de bisous émus 😘💋❤️
LéaP.S : À toutes les personnes qui aimeraient me faire connaître leur histoire, je vous invite à m'en faire part en commentaire. Je suis toujours prête à lire une nouvelle fiction.
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...