Point de vue de Elise :
Je restais plantée devant la porte quelques secondes. Loan venait de m'inviter à sortir. Il avait rencontré Kellan. Oh mon dieu, il avait rencontré Kellan !
Je me précipitais vers sa chambre et ouvrir sa porte à la volée. Je m'exclamai :- S'il te plaît, dis-moi que tu ne lui a rien dit de bizarre ou que tu n'as rien fait de spécial !
Avec malice il répondit :
- Je comprends pourquoi il te plaît, il est plutôt canon... moins que Raphaël c'est certain, mais en même temps tu baisses d'un niveau...
- Stop, le coupai-je, Raphaël appartient au passé et tu n'as pas répondu à ma question !
- Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien fait. Il n'a juste pas compris ce que j'étais.
- Il doit savoir que quelque chose ne va pas, me lamentai-je, une humaine n'est pas censée être entourée de surnaturels.
Kellan me regarda fixement puis me demanda :
- Je ne te comprends pas mon ange, pourquoi ne pas simplement révéler qui tu es, cela fait tellement de temps que tu te caches.
- Parce que Raphaël me cherche toujours et que si il me retrouve je ne suis pas sûre de pouvoir lui résister. En plus de cela, beaucoup me craindraient et n'oseraient plus m'approcher. Je ne veux pas que l'on me juge toute puissante, tout le monde craint la puissance et la solitude qui en ressort me fait toujours du mal. J'aime être normale Kellan.
- Mais mon ange tu ne seras jamais normale, tu es un être extraordinaire, ton existence relève à elle seule du miracle, tu es le parfait équilibre. Tu es toi Elysia et c'est parfait. Tu es parfaite comme tu es.
Il me prit dans ses bras et je laissais ses paroles pénétrer mon âme et l'apaiser.
Elysia. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait plus appelé ainsi, par mon véritable prénom.
Soudainement Kellan se redressa et me porta jusqu'à ma chambre. Il me jeta sans douceur sur le lit où je rebondis plusieurs fois. Il prit un air tres sérieux et déclara :- Tu as un rendez-vous dans deux heures, on a peine le temps pour te préparer !
Il ouvrit alors mon armoire murale en grand. Kellan adorait m'habiller, il m'offrait sans cesse de nouveaux vêtements et bijoux. Je n'allais pas m'en plaindre, il avait très bon goût. Pendant une heure il sortit la moitié de mes vêtements, commentant, me les faisant essayer jusqu'à enfin, d'après lui trouver la bonne.
Je portais finalement une robe bustier noire, très simple mais qui m'allait à merveille. Il partit me chercher quelque chose dans sa chambre, une surprise fut la seule explication qu'il me donna.
Il revint avec entre ses mains un grand écrin de velours.- Je l'ai trouvé dans une petite bijouterie en Italie. En le voyant j'ai tout de suite su qu'il était fait pour toi mon ange.
Je l'ouvris délicatement, et je me retrouvais devant le plus magnifique bijoux que je n'avais jamais vu. C'était un ras de cou en or finement ouvragé, il représente un dragon. Dans sa gueule, le dragon tenait le plus gros rubis que je n'avais jamais vu.
- C'est un diamant rouge, mon ange, presque aussi beau et rare que toi.
Il se plaça derrière moi, repoussa mes cheveux et me l'enfila. Je me tournai vers lui.- Merci.
Je savais qu'à travers de ce simple mot il comprendrait, il comprendrait que ma gratitude s'étendait à bien plus que ce collier.
Il me fit tournoyer devant le miroir et me m'annonça, très satisfait de lui :- Tu es époustouflante. Ton Loan a bien de la chance.
- Non, c'est moi qui ai de la chance de t'avoir toi.
Il me fit son sourire le plus craquant et m'informa que mon loup-garou montait les marches.
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...