La route à travers la forêt était longue, très longue même.
Nous nous enfonçâmes de plus en plus, le paysage était magnifique. Il offrait un jeu de lumière époustouflant, les rayons du soleil ne perçaient que très faiblement le couvert de la forêt. L'atmosphère était plutôt sombre, mais les rayons qui réussissaient à traverser se reflétaient sur l'humidité d'une feuille, créant un arc en ciel de couleur tout simplement magique.
Nous débouchâmes dans une vaste clairière où trônait fièrement un immense chalet.
Plusieurs personnes étaient installées sur la terrasse une tasse fumante à la main. Cet endroit était calme, apaisant, en communion avec la nature.
Loan m'ouvrit la portière et en me faisant le signe de me suivre il s'enfonça dans la forêt.Les loups-garous sur la terrasse nous observaient avec curiosité, se demandant sûrement ce qu'une étrangère faisait ici avec l'Alpha.
Je suivis Loan, nous marchâmes sans dire un mot pendant quelques minutes avant qu'il ne rompe le silence :- Je vais te montrer ce qui pour moi est le plus bel endroit de la forêt. Encore une minute de marche et nous y serons.
En effet quelques secondes plus tard nous arrivâmes aux abords d'une clairière somptueuse.
- C'est ici que se déroulent toutes les cérémonies, c'est un endroit féerique n'est-ce pas ?
- Oui, murmurai-je, féerique c'est le mot.
On entendait le doux chuchotement d'une rivière qui coulait en contrebas, ainsi que tout les petits bruits qui formaient l'harmonie de la vie. C'était parfait.
Je souris à Loan, un remerciement muet pour m'avoir fait découvrir la beauté de cet endroit.
Il sembla le comprendre car il hocha la tête avec un petit sourire.- Viens on rentre, je vais te faire visiter la maison.
Une fois le chemin de retour effectué, nous montâmes les marches de bois qui menaient à l'entrée. Nous fûmes interrompu par un homme qui arrivait à toute allure. S'adressant à son Alpha il s'exclama :
- Un vampire à pénétrer notre territoire, il veut t'affronter. En duel.
Tout le monde se tut autour de nous, et le silence soudain me parut assourdissant. Loan réagit rapidement :
- Emmène Élise à l'intérieur et protège la. Les autres à la clairière !
Tout se déroula alors très vite, ils partirent tous en courant dans la forêt sauf celui qui m'entraîna à l'intérieur.
- Qu'est-ce qui se passe ? Qui est ce vampire ?
Le loup-garou me regarda sans rien dire, se demandant si il devait m'informer moi, une humaine. Il me répondit finalement :
- Je ne sais pas, il m'a dit s'appeler Esteban.
Oh mon dieu. Esteban. Il était très puissant, sûrement trop puissant pour Loan.
Je m'élançai vers la porte mais il me bloqua le passage. À bout de patience je laissais mes pouvoirs apparaître et d'une voie glaciale je lui ordonnai :- Laisse-moi passer !
Il me contempla avec stupéfaction et intimidé, il se recula. À une vitesse surnaturelle je me rendis à la clairière, et deux secondes plus tard j'y étais.
Le duel avait déjà commençait, Loan et Esteban se mouvaient avec grâce, rendant le combat presque hypnotique. Esteban prenait de plus en plus l'avantage, infligeant des blessures de plus en plus grave à son adversaire.
Je me frayais un passage dans la foule et me retrouvai devant celui qui semblait être le bêta.- Il faut intervenir !
Sans même me regarder il répondit :
- C'est impossible ! Nous ne pouvons pas .
Je n'ai pas le choix. Sa mort ne m'est pas envisageable.
Sans réfléchir une minute de plus, je débridai totalement mes pouvoirs. Je sentis mes ailes se déplier dans mon dos et une onde de puissance se reprendre sur toute la clairière. Tout le monde se tourna vers moi. Tout le monde sauf Loan et Estaeban, trop focalisés sur leurs mouvements pour se rendre compte de quoi que se soit.
La foule s'écarta autour de moi et je m'avançai vers eux.
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Bisous Lea 😘
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...