En enfer.
Raphaël me fixait, stupéfait et ne répondit rien. Se fut Kellan qui pris la parole le premier la voix un peu tremblante :- Tu n'es pas obligée il doit y avoir une autre solution, mon ange.
Je n'avais aucune envie de m'y rendre mais je me devais de le faire. Cela faisait des siècles que je n'avais pas vu mon père. Des siècles que je n'avais pas mis un pieds dans le royaume de la désolation.
- Il le faut.
Le silence qui s'ensuivit fut long. Raphaël tourna lentement son visage vers moi avant de plonger son regard dans le mien. Il y régnait une inquiétude sans limite, une peur qui le submergeait, le ravageait.
- Est-ce que ta vie est mise en péril là-bas ?
Je réfléchis quelques secondes avant de finalement secouer la tête.
- Non, très peu de démon se risquerait à m'affronter. Il me craignent et par dessus tout, ils ont peur de mon père. C'est un seigneur démon, ce qui équivaut à un archange dans la hiérarchie angélique, il est vraiment puissant. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.
Raphaël expira longuement, soulagé. Nathaniel qui n'avait rien dit depuis un long moment se manifesta.
- Et ton père te veux-il du mal ?
Je mis du temps à répondre. La relation que j'entretenais avec mon père était compliqué, c'était un démon, un seigneur démon mais il avait réellement aimé ma mère quand il était jeune. Il me voyait comme la meilleure partie de lui, un reflet de ce qu'il avait été dans le temps.
- Non, malgré ce qu'il est il reste mon père.
Raphaël m'attira à lui et m'assit sur ses genoux. Il enfouit son visage dans mes cheveux et enroula ses bras autour de ma taille.
- Je te demande pardon.
C'était à peine un murmure, un souffle léger. J'étais la seule à l'avoir entendue. Je m'appuyais contre son torse et me pelotonnais contre lui, lui faisant ainsi comprendre que je ne lui en voulais pas, je ne lui en voulais plus. J'étais aussi coupable que lui, bien sûr il avait fait une erreur, une terrible erreur mais lui en vouloir ne changerai rien à part me faire du mal et je n'étais pas masochiste.
- Je partirai demain, je ne compte pas rester longtemps mais je ne peux pas vous dire quand je rentrerai.
Kellan me regarda tristement.
- Tu sais que je ne peux pas venir avec toi, je suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être.
C'était la vérité, sa mère était une humaine mais son père était un seigneur démon et il voulait sa mort. Il ne pouvait donc pas se risquer à faire un petit tour en enfer sous peine de périr sous d'atroces souffrances. Je sentis les bras de mon vampire de resserrer autour de moi, me procurant un certain réconfort.
Comme un rappel incessant, mon esprit me chuchotait toujours le même mot.
Demain.------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'hésitez pas à me donner votre avis, je réponds toujours.
Plein de bisous 😘💋
Léa
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...