Il leur lança un regard noir et son sourire s'élargit, devenant sournois, presque sadique. Je ne pus qu'imaginer l'effet qu'eu ce regard sur Kellan et Raphaël car je ne me retournai pas.
- Nathaniel .....
Son regard pris quelques secondes pour se détacher d'eux avant de, de nouveau croiser le mien.
- Je ne te laisserais pas faire.
Ma voix était sérieuse mais je vis pourtant sa poitrine se soulever rapidement, signe d'un rire contenu. Pour donner plus d'effet à mes paroles je plantais mon doigt dans son torse. Ou plutôt j'essayai de planter mon doigt car il ne s'enfonça pas d'un millimètre. Il avait vraiment un torse d'acier.
- Je suis sérieuse, tu ne feras rien.
Ses yeux prirent une teinte plus sombre et la voix grondante il me demanda :
- Et je peux savoir pourquoi ? Tu devrais être la première à vouloir lui faire mal.
- Tu sais pourquoi.
J'avais dit cela calmement, beaucoup l'auraient pris pour une remarque anodine, mais ce n'était pas le cas de Nathaniel. Ses prunelles fouillèrent les miennes de longues secondes avant de finalement acquiescer. Son regard se dirigea ensuite derrière mon épaule.
- Tu as réussi à conquérir l'amour du meilleur et plus puissant être vivant sur cette Terre. Tu n'en as pas été digne, j'espère pour toi que tu as appris de tes erreurs car Elysia ne laisse jamais de troisième chance. Sache que moi je n'en laisse jamais de deuxième, vampire.
Sur ces mots il se retourna et me fis signe de le suivre. Il m'entraîna jusqu'à son salon et je me laissais tomber sur le canapé avec un soupir de plaisir. Kellan et Raphaël s'assirent de part et d'autre de moi. Une tension palpable entourait la pièce, je pris la parole en premier, espérant la rompre.
- J'ai besoin de ton aide Nathaniel. Tu dois sûrement savoir qu'un mage vampire a réussi à faire passer un démon ici. Est-ce que tu aurais des informations sur son identité ?
Il lança un regard meurtrier à mon vampire.
- Le bruit court que se serait soit Mezakiel soit Reseph. Mais se ne sont que des rumeurs, je ne peux rien t'assurer.
Si il s'agissait bien de Mezakiel, le danger serait grand, très grand. Mezakiel était un démon supérieur très puissant. Une légion de créatures le suivraient, près à se baigner dans le sens des terriens.
- J'espérais que tu en saches plus. Je vais devoir vérifier par moi même.
Raphaël se tourna vers moi et en fronçant les sourcils il me demanda :
- Comment ? Comment vas-tu faire ?
- En me rendant à la source.
J'avais répondu d'une voix blanche, glaciale et je vis Kellan sursauter, il rivât son regard au mien et blêmit. Raphaël qui n'avait toujours pas comprit rajouta :
- Quelle source, où vas-tu te rendre ?
- En enfer.
-----------------------------------------------------------------------------
Hey ! J'espère que ce chapitre vous plaira.
Il ouvre des perspectives intéressantes......
Bisous Léa 😘
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...