J'étais confortablement installée sur les genoux de Raphaël. Cela m'étonnait toujours, ses genoux et ses cuisses étaient seulement constitués de muscles mais pourtant, j'étais bien, à ma place.
Kellan et Laeticia étaient assis sur le canapé en face de nous et ils se livraient silencieusement bataille. Je souris en les regardant faire et Kellan, après avoir surpris mon amusement me jeta un regard noir. Évidemment cela me fit sourire encore plus.
Mon air joyeux s'effaça rapidement en me rappelant de la raison de leur présence ici.- Le démon que nous recherchons se nomme Zéphyr. Il est très puissant et il cherche à obtenir le pardon de Lucifer en déversant des hordes démoniaques sur Terre. Le mage vampire qui l'accompagne peut, grâce à un sort le dissimuler mais bientôt il faiblira et je pourrais les localiser. Zéphyr a besoin de toute sa puissance pour faire venir ses légions et il a besoin d'encore environ une semaine pour y parvenir. Il faut le détruire avant.
- Faut-il quelque chose de particulier pour tuer un démon ? me demanda Raphaël.
Laeticia fut plus rapide que moi et lui répondit :
- Non, toutes les manières sont bonnes. Le défi consiste à l'approcher.
Kellan se pencha vers elle et lui susurra :
- "Le défi ", intéressant choix de mots ......
- J'aime l'adrénaline.
Elle lui avait répondu cela avec un sourire carnassier et un petit haussement d'épaule. Il lui répliqua quelque chose si bas que je ne l'entendis pas, mais elle le perçut très bien car elle se mit à rougir violemment.
Elle prenait le combat comme un jeu mais elle rougissait à une petite remarque de Kellan. Elle devenait vraiment intéressante.Je me levai lentement et avant de quitter la pièce je leur annonçai :
- Il n'y qu'une seule chambre d'ami. L'un de vous deux devra prendre le canapé.
Mon meilleur ami réagit aussitôt.
- Je le prends.
Un air de totale surprise se peignit sur le visage de Laeticia. Cet air eu l'air de le vexer un peu car il ajouta :
- Je ne suis pas un connard, je ne laisse pas une femme dormir sur le canapé, j'ai des manières tout de même.
Elle se lit à rougir de nouveau et à bégayer avant de lui souffler rapidement comme si elle avait honte :
- Je ........ je n'ai pas l'habitude, de là où je viens c'est chacun pour soi et je ...... euh ........ merci.
Sur ces mots elle s'enfuit presque de la pièce et j'entendis la porte de la chambre claquer. Je me tournai vers Kellan qui regardait par où elle était partie en fronçant les sourcils. Il secoua la tête et s'approcha de moi.
- Je ne la comprends pas, elle me provoque et l'instant d'après elle rougit pour une petite attention ..... elle n'est tellement pas logique !
- Je vais te révéler un grand secret Kellan : les femmes ne sont pas logiques.
Il me fit une petite grimace et hocha la tête avec sérieux.
- C'est vrai, tu es tout sauf logique, tu es même un peu folle. Je ne savais juste pas que ça s'étendait à toutes les femmes, j'avais encore un peu d'espoir.
Le regard que je lui jetai le fit rire. Et en le voyant ainsi devant moi je ne pus m'empêcher de l'imiter.
Quand je poussai la porte de ma chambre les vestiges de mon rire me secouaient toujours le corps. Je ralentis en voyant Raphaël allongé gracieusement sur mon lit et qui me fixait avec son regard de prédateur. Mon sourire devint plus primitif et je m'allongeai à ses côtés. Personne ne parla, mais nos regards valaient la plus belle des discussions. Ses lèvres frôlèrent mon oreille et je perçus les mots qu'elles prononcèrent :- Tu m'as manqué.
Je frémis entre ses bras, savourant ses paroles. Il m'embrassa alors lentement et avec un soupir je me fondis dans son étreinte.
--------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé lire ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire.
Plein de bisous 😘💋❤️
Léa
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...