Chapitre 17 : possessif

8.6K 720 31
                                    

Tout ce qu'il faudra.

Je le croyais, Raphaël était un homme puissant, il aimait gagner, se battre pour obtenir ce qu'il désirait, ce qu'il aimait. Il mettrait tout en œuvre et j'étais impatiente de voir cela.

Je revins à la réalité en entendant Loan jurer. Les gardes de Raphaël le retenaient et cela ne semblait pas lui plaire. Raphaël me regarda et en haussant un sourcil et il me demanda :

- Que fais-tu ici avec ce loup-garou, mon coeur ?

L'intonation qu'il mit sur ce mot m'appris très clairement qu'il n'appréciait  pas Loan. Amusée par sa jalousie je répondis :

- Une très longue histoire, mais tes hommes ont intérêt à le lâcher s'il ne veule pas que je le fasse pour eux.

Je vis sa jalousie s'intensifier.

- Tu te préoccupes donc de lui ?

- Il s'appelle Loan et je ne me répéterai pas Raphaël, tu sais très bien que la patience me fait défaut. Ça n'a toujours pas changer.

Je le vis grimacer mais il se retourna et se dirigea vers ses hommes.

- Lâchez-le !

Ils obéirent immédiatement et Loan se releva.
Il me regarda et avec un sourire en coin il me dit :

- Je comprends parfaitement pourquoi tu l'as quitté. Aucune manière.

Et pour énerver encore plus Raphaël il ajouta :

- N'est-ce pas une des choses que tu apprécies chez moi, mes manières ?

Je vis les yeux de Raphaël s'étrécir et s'emplir de fureur. Il se tourna vers moi et me demanda :

- Tu le prendrais vraiment mal si je le tuais ?

Je savais qu'il était totalement sérieux.

- Très mal.

Il soupira puis marmonna quelque chose au sujet des accidents qui arrivent subitement.
Je plongeai mon regard dans le sien et répétai :

- Très mal.

Il le comprit et avec un petit sourire craquant il m'annonça :

- Te faire du mal est la dernière des choses que je souhaite.

Je le crus.
Je me tournai vers Loan.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te causer d'ennuis. On va bientôt te laisser tranquille, il ne reste plus qu'une chose à régler.

Je continuais en m'adressant à Raphaël :

- Esteban se trouve dans la clairière, va le chercher et fais-en ce que tu veux.

Avec un grand sourire il me répondit :

- Je vais le remercier et lui offrir une de mes voitures qu'il admire tant, après tout c'est grâce à lui que je t'ai retrouvé.

Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres et je soupirai. Esteban serait dans les bonnes grâces de Raphaël pour les décennies à venir et je ne pouvais rien y faire.

- Donne-lui la plus laide, il allait tuer Loan.

Il haussa les épaules et me regarda d'un air indifférent.
En secouant la tête j'ajoutai :

- Je rentre chez moi.

Raphaël répliqua aussitôt :

- Je t'accompagne.

- Non merci.

Je dépliai mes ailes et décollai dans la seconde.
Le vol jusqu'à l'appartement me fis du bien, me permettant de réfléchir sur tout ce qui venait de se passer. Raphaël était de retour dans ma vie et que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, j'en étais heureuse.

---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Kellan est pour le prochain chapitre.
Bisous Léa 😘

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant