Une sensation malsaine me réveilla brutalement. Je pouvais percevoir les résidus d'un pouvoir qui n'avait pas sa place sur Terre. Il dégageait des ondes si mauvaises, si intensément mauvaises que je les ressentais comme un coup de poing. Elles s'atténuèrent rapidement, ne laissant qu'une faible impression.
Raphaël, sûrement réveillé par le bruit que j'avais produit en me relevant, riva son regard ensommeillé au mien.- Le sortilège de dissimulation a faillit, Zéphyr a accumulé trop de pouvoir pour que le mage ne puisse le dissimuler totalement.
- Cela signifie que nous pouvons le trouver ?
- Absolument.
Un sourire sans joie se dessina sur son visage et il sortit du lit. Je le suivis et m'habillai rapidement. Un taille basse noir et un pull de cachemire crème constituait ma tenue de traque.
J'entrai dans le salon ce qui réveilla un Kellan endormi. Son regard encore empli de sommeil n'était pas redevenu totalement lucide quand il me demanda ce qui se passait.- Je perçois Zéphyr.
Il s'assit aussitôt et toute trace de sa nuit avait disparu de son visage lorsqu'il me répondit.
- Je suis à toi dans deux minutes.
Il passa devant moi et quitta le salon. Malgré la situation je ne pus m'empêcher de sourire quand mes yeux se posèrent sur le canapé et la couverture défaite. Je m'apprêtais à toquer à la porte de Laeticia quand celle-ci apparut dans l'embrasure, prête à partir.
- Je vous ai entendu.
Elle était une véritable combattante, toujours à l'affût.
- Nous partons dans deux minutes. Ne prends pas de bagages, je nous transporterais si nécessaire.
Quelques secondes plus tard Raphaël et Kellan nous rejoignirent.
J'haussai un sourcil moqueur vers mon vampire qui s'était revêtu de son éternelle tenue de combat : un long manteau de cuir noir. Il accentuait encore plus ses traits de guerrier et lui conférait un air de mystère et de danger. Irrésistible. Il comprit le cheminement de mes pensées car un semblant de sourire ourla ses lèvres.- J'ai informé mon second que mon absence se prolongerait, m'informa-t'il.
Je me tournai ensuite vers Kellan qui me demanda :
- Sous quelle forme Zéphyr apparaît t'il sur Terre ?
- C'est un démon supérieur, il peut donc prendre forme humaine. Ce qui n'est pas le cas de son armée.
- Où se trouve t'il ?
Laeticia avait posé sa question d'une voix dure, de soldat. Je lui répondis avec le même sérieux.
- À la New Orléans.
- Penses-tu qu'il ait une raison de se trouver là-bas ?
- Oui, la New Orléans se situe sur un croisement d'énergie. Il en existe beaucoup dans le monde. Le mage a dû puiser dans cette source de pouvoir pour fortifier son sort.
Elle hocha la tête et puisqu'il n'y avait rien à ajouter, je les prévint que nous partions. Je nous fis apparaître à l'extérieur de la ville, là où personne ne pouvait être témoin de notre arrivée.
Je contemplait un court instant la beauté de cette ville de nuit avant de croiser le regard de mes trois amis. Ce que j'y vis me confirma nous partagions tous la même pensée, nos instincts de prédateurs venaient de prendre le dessus.Que la chasse commence.
-----------------------------------------------------------------------------
Et un nouveau chapitre !
J'espère que vous avez apprécié la lecture.
Bisous 😘💋❤️
Léa
VOUS LISEZ
Indécise
FantasíaIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...