J'étais confortablement installée entre ses bras.
La sensation était merveilleuse, je me sentais en sécurité, aimée et choyée. Malgré la dureté de ses muscles, Raphaël était très confortable. Les moments comme celui-ci m'avaient manqués, la simplicité de ces moments m'avaient manqués.Kellan était installé sur le canapé d'en face, il croisa mon regard et attendri par l'image que nous renvoyions, il me fit un petit sourire.
Je sentis Raphaël remuer sous moi et je vis sa main se faufiler dans mon paquet de smarties. Même les vampires ne peuvent résister au chocolat. Il n'avait pas de chance, je n'étais absolument pas partageuse.Je pris sa main et sous son regard stupéfait je la dirigeai vers ma bouche. J'attrapai entre mes lèvres les petites billes de couleur et tout en le regardant dans les yeux, je les croquai. Je vis ses pupilles se dilater et suivre le mouvement de mes lèvres. Kellan brisa notre bulle en s'exclamant :
- C'en est trop pour moi ! Je vous laisse, je reviendrai ce soir. Tard.
Il se leva et quitta rapidement l'appartement.
Je ne pus m'empêcher de glousser avant de rire franchement. Raphaël me dévisageait.- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Il me fit un petit sourire en coin et me répondit :
- Parce que j'aime t'entendre rire. Le rire d'un ange, il n'y a rien de plus beau en ce monde.
Ses yeux étaient emplis d'admiration qui se mua rapidement en quelque chose de plus primaire.
- Tu re-veux un smarties ?
L'air se chargea d'électricité et je fus bien tentée de répondre oui.
Non. Ce ne pouvait pas être aussi facile, je ne pouvais pas juste oublier, faire comme si rien ne c'était passé.- Je ne peux pas Raphaël, pas tout de suite.
Son regard se fit plus grave et il hocha la tête.
- Je suis désolé, ça ne change rien, mais je suis désolé. J'ai toujours suivi mes propres règles et j'ai tendance à oublier que mes choix t'affectent. J'en ai pris un mauvais et il t'as fait du mal. Je ne referai plus cette erreur.
- Tu n'as pas juste fait un mauvais choix. Tu as trahi une promesse que tu m'avais faite. Tu m'avais demandé de t'en charger et j'ai accepté, je te faisais confiance. Je te faisais confiance mais tu l'as laissé vivre. Vivre !
- Je sais et je le regretterai toujours. Mais ce n'était qu'une vie ! Qu'une petite vie sans conséquences !
- Tu n'imagine même pas les conséquences qu'ont eu tes actions, répondis-je la voix glaciale.
- Alors explique-moi !
- Je suis la créature la plus puissante qui vit sur Terre ! Je tiens des cieux comme des enfers, mon devoir est de conserver l'équilibre précaire qui règne ici. Le vampire que tu devais tuer avait en sa possession un moyen de sortir un démon des ténèbres. Je l'ai recherché et je n'ai pas pu le retrouver ce qui signifie qu'il a déjà fait pénétrer ce monstre dans notre dimension et qu'il le cache le temps qu'il reprenne ses forces. Ce démon pourra faire passer à travers lui une armée de demon inférieur qui se répandront sur Terre. Même les surnaturels ne seront plus à l'abri. Et moi je ne peux rien faire, rien tant qu'il ne se manifestera pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Les révélations sont tres importantes pour la suite, vous allez voir.
MERCI POUR LES 2K DE VUES !!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis désolée de ne pas avoir pu publier les deux derniers jours, j'avais deux gros contrôles de chimie et d'histoire.
Bisous et encore mille mercis
Léa 😘
VOUS LISEZ
Indécise
خيال (فانتازيا)Il est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...