Une chaleur anormale me sortit peu à peu du sommeil. Elle n'était pas inconfortable, juste inattendue. Je me tournai un petit peu, butant sur une masse chaude et dure. Ne comprenant pas ce qui se trouvait dans mon lit, je battis plusieurs fois des paupières. La lumière agressa mes rétines ce qui n'arrangea rien à l'état de somnolence de mon cerveau. Il me fallut quelques secondes pour que je puisse voir à nouveau et d'autres longues secondes pour que mon cerveau comprenne qu'un homme se trouvait dans mon lit. Et pas n'importe quel homme : Raphaël.
Les souvenirs de la soirée de la veille m'assaillirent brusquement. Je m'étais endormie dans ses bras et j'avais vraiment bien dormi.
Je tournai lentement la tête pour pouvoir le contempler. Il dormait encore, cela lui donnait un air paisible, adoucissait ses traits.Il était beau, exceptionnellement beau et il le savait. Il avait des trait angéliques, mais pas ceux des chérubins, non, ceux des guerriers, féroces et fiers. Ses pommettes hautes lui conféraient un air aristocratique, royal. Ses paupières fermés dissimulaient des prunelles saphirs qui avaient le pouvoir de subjuguer tout ceux qui osaient les croiser. Il y avait tout un univers dans ses yeux et j'avais toujours aimé m'y perdre. Ses lèvres délicatement ourlées invitait aux baisers, couvrant deux dagues immaculées qui s'allongeaient selon sa volonté. Raphaël était d'une beauté irréelle, captivante, surnaturelle. En le contemplant toute personne percevait qu'il ne pouvait pas être humain, qu'il était plus, infiniment plus.
Je le fixais toujours lorsque je vis ses lèvres s'incurver lentement.- J'aime sentir ton regard sur moi. Il me brûle presque.
Je me sentis rougir, il était réveillé depuis tout ce temps, conscient de ma contemplation, mais il n'avait rien fait. Je fermai les paupières, inspirai un grand coup et les rouvris. Je croisai immédiatement son regard. Nous restâmes ainsi de longues secondes, sondant l'âme de l'autre. Il repris doucement la parole :
- Ne sois pas gênée, je faisais la même chose jusqu'à ce que tu te réveilles. Ton visage m'avait manqué, ta beauté, l'air serein que tu prends quand tu dors, le doux sifflement de ta respiration.... Tout m'avait manqué. Horriblement manqué.
- Je sais, moi aussi. Il m'a fallut quelques secondes pour comprendre ce qui se passait en me réveillant. Quand je me suis souvenu, la première émotion qui m'a assaillit fut la joie, pure, parce que tu étais là.
Il me fit un immense sourire et se leva avec énergie. Son absence me priva de sa chaleur et un frisson me parcourut entièrement. Il le remarqua car il me souleva rapidement entre ses bras. Surprise je me mis à rire. Il se dirigea rapidement vers le salon et me posa sur le canapé.
- Je reviens.
Je laissai ma tête retomber sur un coussin du canapé et mes pensées submergèrent mon esprit à peine réveillé. Un bruit de pas me ramena à la réalité. Kellan s'avança et s'assit en face de moi.
- Il prend soin de toi, c'est bien. Il est sûrement entrain de te préparer un petit déjeuner royal. Je n'aurais plus à le faire, c'est génial !
Raphaël arriva à ce moment là et s'assit à côté de moi. Je redeviens sérieuse et en les regardant tour à tour je leur annonçai :
- J'ai quelque chose d'important à faire aujourd'hui. Je dois aller voir quelqu'un.
--------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce que je viens d'écrire vous plaira !
N'hésitez pas à commenter, ça me fait énormément plaisir !!
Bisous Léa 😘
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...