De retour chez moi, j'entrai directement dans la salle de bain. J'avais besoin d'un bon bain chaud. J'ouvris les vannes d'eau chaudes et je commençais à me déshabiller. Le carrelage était agréablement frais sous mes pieds, les soulageant de la brûlure causée par mes talons. J'entrais lentement dans la baignoire. L'eau était brûlante et je l'aimais ainsi. Tous mes muscles se décontractèrent un à un, me procurant un plaisir inespéré. Je me laissais lentement glisser et je m'immergeai totalement.
La sensation était agréable, tout était atténué, les sons semblaient plus doux, j'étais au chaud, j'étais bien.
Je me remémorais la soirée, m'amusant de l'incrédulité de Loan et de la terreur du loup-garou. Il fallait que je sois plus prudente, Loan allait s'interroger et avoir des doutes. Je devais réellement me comporter comme une humaine.Une sonnerie me sortit de mes pensées. Je reconnus la sonnerie de mon portable. J'hésitai un peu, pesant le pour et le contre, je n'avais vraiment aucune envie de sortir de mon cocon de chaleur. La sonnerie continua et je me résolus enfin à sortir. Un frisson parcourut tout mon corps, le contraste de température me ramena totalement à la réalité. Je m'emparai d'un gros peignoir moelleux et m'enroulai dedans. Je me dirigeai vers la source du bruit et je sortis mon portable de mon sac.
Kelan. Mon meilleur ami.
Je décrochai avec enthousiasme, heureuse à la simple idée d'entendre sa voix.
Il fut le prime à parler :- Mon ange, murmura-t'il, tu m'as manqué.
Sa voix était douce, emplie d'émotions. La mienne l'était tout autant.
- Toi aussi Kelan, cela fait trop longtemps.
- Plus de cinq ans, une éternité sans toi. Il faut que je te vois, il faut que l'on se voit. On a cinq à se raconter et je veux tout savoir.
- Viens, ne pus-je m'empêcher de lui dire, j'ai un nouvel appart, il te plaira. J'ai plein de choses à te révéler.
- Je ne peux résister à l'appel de tes secrets mon ange, je serais là demain soir.
Un immense sourire se dessina sur mes lèvres et une joie immense m'envahit.
- Je t'adore.
- Moi aussi mon ange, moi aussi.
Je me couchai avec en tête le visage de mon meilleur ami, ce soir là je dormis merveilleusement bien.
Le lendemain matin, je m'habillai en vitesse, je mis la musique à fond et tout en dansant je déballais mes cartons à une vitesse surnaturelle. Il y avait seulement Kellan pour réussir à me donner l'envie de ranger.
Après un repas pris en vitesse. J'entrai dans la chambre d'ami et j'ouvris la fenêtre.Il me fallait du vin, du chocolat, et des bonbons. Nous partagions la même passion pour les sucreries et chaque fois que l'on se voyait une orgie de sucre était prévue.
Je descendis et sortis de mon immeuble. Une supermarché se trouvait juste à côté.J'entrai rapidement et je parcourus les rayons avec empressement. Arrivée au rayon des alcools je cherchais la meilleure bouteille de vin. Je m'emparai de la plus chère lorsqu'une voix me prit par surprise :
- Quelque chose de prévu pour ce soir ?
Loan était là, me regardant avec curiosité. Je répondis avec un grand sourire.
- Un ami vient me voir, vous risquez d'entendre du bruit toute la nuit.
Je me rendis compte trop tard du double sens que pouvais avoir ma réponse.
Une lueur indéfinissable passa dans ses yeux qui étaient devenus presque féroce.- Bonne soirée, rajoutai-je rapidement.
Je passai devant lui et me je me dirigeais vers les caisses.
Une fois mes achats réglés, je retournai chez moi.
La journée était passée à toute vitesse. Il arrivait bientôt.
J'étais entrain de sortir un gâteau du four lorsque l'on sonna à ma porte.
Je me précipitai dessus, je l'ouvris la en grand et je me jetai dans ses bras.
Il m'attrapa au vol et me fis tournoyer. Je me mis à rire, laissant libre cour à ma joie. Son rire se joignit au mien.---------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau personnage est arrivé !
N'hésitez surtout pas à commenter, vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir !
Pleins de bisous
Léa 😘
VOUS LISEZ
Indécise
FantasyIl est fort, fier, arrogant. Elle est solitaire, mystérieuse, inaccessible. Il est un Alpha. Elle est un secret. Il croyait tout connaître. Il avait tort. Elle est puissante mais personne ne le sait. Leur rencontre va tout changer. Élise fait tout s...