Chapitre 22 : Ménagement

5.5K 493 8
                                    

Tous les vampires combattront à tes côtés.
Il parlait en tant que monarque, en tant que roi de son peuple et il m'offrait le soutien de toute la nation vampire. C'était non négligeable.

- Nous en arrièrerons pas jusque là. Le sort de dissimulation ne fera bientôt plus effet et je pourrai le traquer.

- Qu'entends-tu par bientôt ?

Avec un petit sourire en coin je lui répondis :

- Prochainement.

Il me regarda, exaspéré, mais je voyais bien cette petite lueur dans ses yeux qui signifiait qu'il était soulagé, il me connaissait assez pour savoir que si je plaisantais sur le sujet cela signifiait que tout n'était pas perdu.

- Mais encore ?

- Une semaine tout au plus. Je me tiens prête, au moindre signe je le poursuivrai. Ses déplacements seront ralentis, le démon à besoin de reprendre des forces, il a besoin d'énergie vitale pour retrouver l'intégralité de ses pouvoirs.

Raphaël ne répondit pas, se contentant de me fixer, insondable. Au bout de quelques secondes un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Un sourire de prédateur, froid. D'une voix neutre il déclara :

- Cela fait bien longtemps que je n'ai plus participer à une véritable traque.

Il m'avait tendu une perche et l'envie de la saisir était trop grande pour répliquer.

- Je te ménagerai, nous n'irons pas trop vite.

Ses mouvements furent très rapides et avant que je ne comprenne ce qu'il se passait, Raphaël était au dessus de moi me plaquant au sol. Ses jambes maintenaient mes hanches et ses bras retenaient mes mains. Il plongea son regard dans le mien et avec arrogance il me susurra :

- Qui a besoin d'être ménagé maintenant, mon coeur ?

Haletante je répliquai :

- Tu sais que je peux me libérer.

- Mais pour l'instant tu ne l'as pas fait, je me demande d'ailleurs pourquoi.

Ses yeux fouillèrent les miens avant qu'il n'approche lentement son visage. Je sentis la chaleur de son souffle, un effleurement léger avant que ses lèvres s'abattent férocement sur les miennes. Il m'embrassait passionnément et cela m'avait manqué, cette attraction, ce lien, cette puissance.
Je basculai brusquement, inversant nos places et je me reculai. Nos respirations étaient erratiques, je sentais mon coeur battre la chamade.
Un petit sourire vicieux naquit alors sur mes lèvres.

- Tu ne réussiras pas aussi facilement.

Sur ces derniers mots je me relevais à une vitesse surnaturelle et je partis vers ma chambre, le laissant sur le sol. J'eus le temps de voir un sourire se former sur son visage.

---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Léa 😘
Merci pour les plus de 3,5K de vues . C'est juste incroyable ! 😍🎉✨💫

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant