PROLOGUE

106K 5.6K 996
                                    

Ils étaient tous là, les six, face à moi, attachés, les filles pleuraient.

Leurs supplications ne me faisaient aucun effet, j'avais tellement attendu ce moment, j'avais fait tellement de choses, j'avais perdu mon âme pour arriver à ce moment.

Je me remémorai chaque détail de la soirée. Tout ce qu'ils m'avaient fait subir, leurs rires face à mes pleurs, leurs ignorances face à ma souffrance, comment ils avaient contribué à la destruction de ma famille, jusqu'au meurtre de mon père.

Je leur souriais, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait et enfin l'un d'eux prit la parole, c'était Eric Pender :

— Cassandra, on ne comprend pas, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je voyais bien qu'il essayait de se débattre, mais il ne pouvait pas bouger, pas avec ce qu'il avait dans le sang.

— Tu ne comprends pas ? Ne t'inquiète pas, ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer.

Alex qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas dit un mot parla à son tour :

— Cassie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Écoute, si c'est à cause de ce que j'ai fait, réglons ça tous les deux, et laisse les autres partir, s'il te plait. Ta réaction est disproportionnée, je sais que j'ai été loin, mais regarde ce que tu es en train de faire.

Je ris en entendant ces propos, Alexander Grayson, j'étais amoureuse de lui, mais j'avais pris la bonne décision, j'étais venue dans un seul but.

— Alex, si tu savais à quel point faire semblant de t'aimer a été difficile et écœurant. Mais bon, pour en arriver là il fallait bien que je fasse des sacrifices, crachai-je.

— De quoi tu parles Cassie ?

Je m'approchai et lui mis un couteau sous la gorge, il retint son souffle.

— Chut, ne crie pas Alexander, j'aimerai prendre mon temps alors ne m'agace pas, dis-je en lui appuyant la lame légèrement sur la peau.

Je reculai et me mis au centre de la pièce afin de tous les regarder.

— Je ne m'appelle pas Cassandra Morgan.

Ils levèrent tous les yeux, voilà, c'était exactement ce que je voulais.

— Qui es-tu alors et qu'est-ce que tu veux ? demanda Eric

— Je m'appelle Sara Parker.

La première à réagir fut Annie Clarke.

— Oh mon Dieu, Sara Parker...

— Exactement. Maintenant nous allons jouer à un jeu que vous connaissez tous très bien.

— Sara, si tu savais comme je m'en veux, pleura Annie.

— Ça n'a plus aucune importance, c'est trop tard. Alors, commençons par toi Annie, action ou vérité ?

Action ou VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant