SOUPÇONS ET CONFIDENCES

27.2K 2.4K 312
                                    

Alan était mon demi-frère, et peut être qu'il ne le savait pas ou alors il faisait partie de la stratégie de ma mère, je ne savais pas quoi croire, tout ce que je savais c'était que ma mère voulait à tout prix garder cette information pour elle. Et si elle pensait que Carl Pender était derrière sa mésaventure australienne, il devait y avoir autre chose, et ça avait certainement un rapport avec la mort de mon père. Plus j'avançais, plus j'apprenais que ma propre famille avait beaucoup de secrets, et ne valait peut-être pas mieux que les autres.

Pour l'instant, je n'allai rien dire à Alan, je ne le connaissais pas et je ne savais pas s'il avait une quelconque relation avec ma mère, je ne pouvais prendre aucun risque. Je comprenais maintenant pourquoi j'avais cette impression lorsque j'étais près de lui, moi qui avais toujours voulu avoir des frères et sœurs, j'en découvrais un à l'aube de mes trente ans, et je ne pouvais pas lui dire. Peut-être que lorsque tout ça sera terminé, on pourrait apprendre à se connaître et on s'apprécierait peut-être.

En attendant, si Alan avait fouillé dans mes affaires, il en savait surement beaucoup plus que prévu et il gardait surement ces choses pour lui pour pouvoir mieux me manipuler et me faire chanter. Il avait l'air sincère lorsqu'il m'avait demandé de l'aider à trouver sa mère biologique, mais à ce stade, je ne pouvais croire personne.

J'attendis la fin de la journée avec impatience, j'étais censée retrouver mes collègues pour aller à une soirée de la boîte et je cherchais une excuse pour y échapper. Il fallait que je m'occupe d'Eric et de Skyler Johnson ainsi que de ma mère.

— Cassie, tu viens ? On nous laisse partir plus tôt on peut aller se faire belle pour ce soir ! Et peut-être que je trouverai mon Alexander Grayson à moi, me lança Isabelle.

— On est plus ensemble, lâchai-je.

— Quoi ? ! Mais qu'est-ce qu'il a fait ? cria-t-elle.

— Il n'a rien fait du tout, c'est moi qui ai tout gâché, enfin bon j'ai pas trop envie d'en parler.

— Oh, d'accord. Bon, alors tu vas vite le remplacer, avec tous les hommes qui te regardent tout le temps, tu verras ce soir ! Tu veux venir te préparer chez moi ?

— Non, je te propose de venir chez moi, j'ai plein de robes que je n'ai jamais mises, tu seras canon dedans, dis-je sans conviction.

Elle était surexcitée et je ne pus m'empêcher de sourire, me changer les idées ne me ferait pas de mal et Isabelle était sympa et pleine de joie de vivre. Nous allâmes donc nous préparer et je l'avais laissée me coiffer et me maquiller pour montrer à Alex ce qu'il avait perdu et emprunter la robe qui lui plaisait après qu'elle ait poussé des cris en entrant dans ma nouvelle maison.

— Allez, on y va, t'es à tomber, Alex va baver.

Après notre discussion d'hier, je ne pensais pas qu'Alex voudrait de moi, du moins pas pour l'instant. Son côté prince reprendrait peut-être le dessus et il essayera de me sauver, mais il avait dit que son passé était incompatible avec le mien. Nous arrivâmes à la soirée déjà bien entamée et la première personne que je vis fut Matt.

— Hola mi hermosa ! dit-il en me prenant dans ses bras.

Je le regardai perplexe, c'était la première fois qu'il me parlait en espagnol et je ne comprenais pas pourquoi.

— Oui, je sais, mais c'est juste pour mettre mal à l'aise ces snobs qui ont un problème avec les latinos, ça doit leur faire tout drôle que leur avocat en soit un !

Comme beaucoup de villes du Texas, Austin n'échappait pas aux cons et aux racistes.

— Tu es magnifique Cassie, comment tu vas ? me demanda-t-il en me sondant du regard.

Action ou VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant