Aujourd'hui, j'avais enfin rendez-vous à l'hôpital pour voir l'état de mon épaule et retirer mon attelle. J'avais eu le temps d'acheter tout le matériel nécessaire à la surveillance de la maison d'Eric Pender, j'avais eu le temps de chercher des indices concernant les documents que ma mère avait et j'avais trouvé une personne susceptible de répondre à mes questions. Nicole Pratt, l'ancienne secrétaire de Carl Pender, elle était en maison de retraite à San Antonio et ses enfants ne venaient la voir qu'une ou deux fois dans l'année. Avec un peu de chance, elle se souviendrait de quelque chose, étant donné qu'elle gérait tous ses rendez-vous professionnels et personnels, j'avais décidé d'y aller après mon passage à l'hôpital.
Je voyais Alex tous les jours, nos regards se croisaient plusieurs fois, mais nous ne nous parlions pas. Depuis la réunion, il n'avait plus eu aucun geste envers moi, et malgré le fait que je bouillonnais intérieurement, je ne faisais rien du tout. J'avais décidé d'attendre, Callie Vasquez serait très vite submergée, et je voulais presque qu'elle sache que j'étais derrière ses problèmes, histoire de savoir à qui elle avait à faire, et qu'elle regrette d'avoir voulu me manipuler. J'étais surtout vexée de m'être fait avoir comme une bleue.
Je devais quitter le bureau à treize heures et encore une fois, je tombais sur Matthew Williams. C'était un des avocats de l'entreprise et accessoirement un des avocats de toutes les grosses entreprises de la ville. Ça faisait trois jours qu'il me draguait lourdement et il commençait réellement à m'agacer. J'accélérai le pas, mais il ne trouva rien d'autre à faire que de crier mon nom dans le hall, je sortis rapidement sans répondre avant qu'il ne me suive. Cet homme m'exaspérait, il était lourd et je n'avais pas le temps de m'encombrer d'un boulet pareil. Si je le croisais demain, je lui ferais passer l'envie de m'approcher de nouveau.
— Tu ne perds pas de temps pour quelqu'un qui disait être amoureuse de moi il y a à peine deux semaines, tu fricotes déjà avec un autre homme.
Alex était appuyé sur le capot de ma voiture les bras croisés.
— Tu es ridicule, je dois y aller, pousse-toi s'il te plait.
— Je viens avec toi à l'hôpital Cassie, dit-il en se dirigeant vers le côté passager.
Il était vraiment culotté, il ne me parlait pas pendant des jours et des jours et il se pointait comme une fleur, qu'il aille retrouver sa salope !
— Je vois que tu as utilisé ton nom pour avoir des informations confidentielles, je n'ai pas besoin que tu viennes avec moi. Tu devrais aller rejoindre Callie au cas où...
— Arrête ! Merde, Cassie, j'ai déconné, je le sais ! Mais arrête ta parano avec Callie, je ne l'aime pas comme tu le crois !
— Je m'en fous, Alex, je m'en fous complètement ! Tu fais ce que tu veux, d'ailleurs tu as toujours fait ce que tu voulais !
— Je ne sais même pas pourquoi on en est arrivé là, Cassie, tu me manques et je veux que tu me donnes une chance, la situation est ridicule.
Dix jours, c'était le temps qu'il avait fallu pour qu'il revienne vers moi. Je savais que ça allait arriver, mais pas aussi simplement. Il ne s'était même pas excusé, il n'avait pas reconnu ses torts, c'était trop facile.
— Tu ne comprends rien, Alex, tu ne comprends pas. Tu m'as blessé, c'est trop facile de revenir comme ça et de me dire que tu veux une autre chance. J'ai beaucoup de mal à faire confiance, mais toi... toi c'était différent. Je dois y aller, je ne veux pas que tu viennes avec moi.
— Je viens, dit-il en entrant dans ma voiture.
Il gâchait mes plans, j'avais l'intention d'aller à San Antonio. Il me regardait conduire et ça me perturbait, je sentais que je rougissais.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...