J'ouvris les yeux dans une cave vide, vide ? Il n'y avait rien d'autre que les instruments de musique que j'avais installés. Je me levai et m'écroulai aussitôt. Je ne savais pas ce que Tao m'avait injecté, mais au moins j'avais les idées claires.
Carl Pender était mort...
Je vis rapidement une tablette qui ne m'appartenait pas et après avoir pu m'asseoir je la pris et lançai la vidéo qui était dessus.
— Bonjour Sara ou Cassandra, je préfère, Sara, ça te va mieux. Je te dis bonjour parce que si tout se passe bien, il est presque midi et tu as passé de longues heures endormie, le temps que je nettoie ton bordel. Enfin, c'est ironique, c'est plutôt le mien, mais tu y as contribué à ta manière.
Je regardai mon téléphone portable et effectivement il était presque midi, je vis que j'avais plusieurs messages, mais je n'y fis pas attention et repris la vidéo.
— Je sais que tu avais tes plans et que les choses ne se sont pas passées comme tu le souhaitais, mais si tu veux mon avis, ce que tu avais prévu était beaucoup trop soft... Enfin, peu importe, on a tous les deux eu ce qu'on voulait et grâce à moi, Eric Pender va passer le reste de sa vie dans un état minable. Comme tu peux le constater, il n'y a plus rien chez toi, aucune preuve de ce qu'il s'est passé, par contre j'ai récupéré tout ce que tu avais laissé, histoire d'avoir une garantie, même si je sais que tu ne parleras jamais de notre petite aventure, surtout dans ton état. »
Dans mon état ? Les mots qu'il m'avait murmurés à l'oreille me revinrent à l'esprit et mon cœur s'arrêta presque. C'était impossible, comment aurait-il pu...
— Je suppose que tu viens de te souvenir... Ne t'inquiète pas, ce sera notre petit secret et je suppose que tu veux laisser Alexander en dehors de ça ? Tu sais, au fond, je suis friand des histoires d'amour impossible comme la vôtre, alors j'ai fait le choix de lui laisser une vidéo comme je l'ai fait pour toi et pour tous les autres, sauf que je lui ai dit que ce serait dans son intérêt de te laisser une chance... J'ai grandi sans parents, alors je ne voudrais pas que ton enfant grandisse sans père, c'est horrible !
C'était impossible, je ne savais pas si ça faisait partie de son jeu, je ne maîtrisais plus rien et ça n'avait jamais été le cas...
— Je sais, tu es en train de te dire que ce n'est pas possible, comment je peux le savoir, etcétéra, etcétéra... Tu sais je me suis introduit plusieurs fois chez toi, tu es très mignonne quand tu dors d'ailleurs. La dernière fois, je t'ai injecté un petit quelque chose avant de te faire une prise de sang, je suis sadique, mais pas au point de te droguer avec quelque chose qui pourrait te faire du mal. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il y avait un petit être qui grandissait en toi ! Ça m'a presque attendri, j'ai hésité à t'impliquer, j'ai même hésité pour Alexander Grayson, mais ce n'est qu'un lâche, il ne te mérite pas ! Est-ce que tu te rends compte qu'il a couvert ton viol ? Tu crois vraiment qu'il ne le savait pas ? Il a juste fermé les yeux et tu es tombée amoureuse de lui, de celui qui a laissé Eric Pender te violer et qui t'a déposée devant ta porte comme une vulgaire merde ? C'est pathétique, tu sais ? Enfin bon, c'est ton choix après tout !
Je savais que j'aurais dû me renseigner sur lui, je savais qu'il était louche, mais j'étais tellement obsédée par les autres que je n'avais pas fait attention au reste. J'avais été ma propre faiblesse, ma pire ennemie, mon erreur...
— Alors, laisse-moi t'informer des petits changements que j'ai effectués dans ta petite vie et pour ton bien, continua-t-il en éclatant de rire. J'ai pris la liberté de vider ta maison comme tu pourras le constater quand tu auras la force de te relever complètement. Ensuite, j'ai arrangé les choses au niveau de tes diplômes universitaires, surprise ! Tu es de nouveau Sara Parker, tu es heureuse j'espère ? Tu pourras enfin vivre ta vie sous ton vrai nom, même si je pense que tu vas encore changer d'identité, pour ton avenir et celui de ton futur enfant. Je sais que tu as des doutes, mais tu trouveras plusieurs tests de grossesse qui confirmeront ce que je te dis. En ce qui concerne Carl Pender, on retrouvera son corps dans quelques heures, je te laisse le temps de disparaître, choisis une destination ensoleillée, ça te fera du bien ! Dernière petite chose, je t'ai facilité la tâche et j'ai rassemblé tous tes fonds sur un même compte, le numéro est dans ton téléphone, ça te servira dans ta nouvelle vie n'est-ce pas ? Voilà, je pense que j'ai terminé...
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...