Tous ces mois pour ce moment.
Je pensais ressentir plus d'excitation, plus de satisfaction, plus de légèreté, mais ce n'était pas le cas. Au moment où tout était réglé, la seule chose à laquelle je pensais, c'était l'état d'Alex. Il n'était toujours pas sorti de l'hôpital, il devait sortir demain d'après ce que j'avais entendu à la télévision.
J'avais pu récupérer une nouvelle puce, et vu le nombre de messages que m'avait laissé Alex, ça n'allait pas être difficile de l'attirer ici. En attendant, je devais me rendre au travail pour donner ma démission à Thomas et annoncer mon départ de la ville. Lorsque j'arrivai, tous les regards se tournèrent vers moi, j'avais encore un beau bleu au visage et je ne prenais pas la peine de le cacher. Je montai directement dans le bureau de Thomas et frappai à la porte.
— Cassandra, comment tu vas ? demanda-t-il après m'avoir longuement regardé.
Je souris faiblement et m'installai après qu'il m'ait invité à le faire.
— C'est pas la grande forme pour être honnête avec toi, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis là, dis-je d'une petite voix.
Il fallait que je reste dans mon rôle de victime, au cas où les choses se passeraient mal.
— Je ne peux pas rester, continuai-je. Je suis venue déposer ma démission, je vais quitter la ville.
— Mais non Cassie, tu as peut-être besoin de temps ? Tu peux prendre des vacances si tu veux, ça ne posera pas de problèmes. L'équipe t'apprécie beaucoup, tu sais ?
— Je les apprécie aussi, Thomas, mais c'est trop compliqué pour moi... La meilleure chose c'est que je parte, je vais retourner à New York.
— C'est ta décision, je la respecte. Tu sais, Alex est vraiment quelqu'un de bien, je suis sûr qu'il ne voulait pas...
— Je le sais, Thomas, je le sais. Je vais aller dire au revoir à mes collègues et régler les détails avec la direction, je ne pense pas revenir travailler.
Il se leva et me prit brièvement dans ses bras.
— J'ai été heureux de te rencontrer, prends soin de toi, Cassandra, et si jamais tu reviens dans le coin, n'hésite pas à repasser nous voir, tu auras toujours ta place ici.
— Merci, Thomas.
Je sortis de son bureau et allai voir mes collègues.
— Cassie ! T'es de retour !
Isabelle me prit dans ses bras et chacun de mes collègues le fit sauf Tao qui se contente de me faire un signe de la tête en rougissant.
— Je suis venue vous dire au revoir, dis-je. J'ai donné ma démission, je vais retourner à New York.
— Quoi ? C'est à cause d'Alexander ? Mais tu aimes Austin Cassie, tu ne vas pas quitter la ville à cause d'un idiot comme lui ? s'insurgea Isabelle.
— J'ai besoin de partir. Tout ça, c'est trop pour moi, je ne veux pas me retrouver dans le tourbillon qui arrive...
Il y eut quelques protestations, mais je pus enfin m'en aller en promettant de rester en contact et de les inviter à New York. Je sortis du bureau après avoir dit au revoir à Josie et aux personnes que je croisais et je pus enfin sortir du bâtiment.
— Cassie !
Matthew m'attendait devant la sortie.
— J'ai essayé de te joindre, je suis même passé chez toi ! Est-ce que tu m'en veux ?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...