ÉTAPE 10:NE PAS HÉSITER À BLESSER LES AUTRES SI ÇA PEUT NOUS FAIRE DU BIEN

30.3K 2.5K 412
                                    

Trois jours.

Trois jours que j'étais chez les Grayson complètement retournée, anéantie et incapable d'agir. Je perdais du temps, je le savais, mais c'était un temps nécessaire, un temps qu'il fallait que je perde si je voulais me retrouver.

Eric m'avait envoyé et laissé des dizaines de messages, s'excusant, me suppliant de lui parler, pleurant même.

Il m'avait violé, et j'avais si longtemps enfoui ce souvenir que j'aurai voulu qu'il le reste pour toujours. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais en ce moment, du dégout et de la colère envers moi-même, mais surtout ce poids énorme dans mon cœur.

Alexander.

L'homme qui m'avait soutenu et consolé durant ces derniers jours représentait tout ce que je recherchais chez une personne, tout ce que je voulais aimer, et tout ce qui m'était interdit. Tout cela n'était qu'un jeu, et pour ma propre survie je devais absolument le garder en tête. Je voulais tellement tout laisser, et si je n'avais pas eu ce souvenir, si mon subconscient n'avait pas décidé de se réveiller, j'aurais pu, j'aurais pu tout arrêter. Il ne m'avait pas posé de question sur ce que je lui avais révélé, il m'avait juste dit que lorsque je serais prête, je pourrais tout lui dire et il serait là pour moi, toujours. J'entendis de légers coups contre la porte.

— Cassie ?

— Oui ?

Il ouvrit la porte, un plateau à la main. Trois jours qu'il m'apportait tous mes repas et trois jours que j'y touchais à peine. Il n'avait pas insisté hier pour que je sorte, mais je voyais bien qu'il était toujours aussi inquiet pour moi.

— Je t'apporte le dîner, ma mère a préparé du risotto, juste pour toi, tu as faim ?

Mme Grayson était adorable, je savais qu'elle venait me voir parfois la nuit, pensant que je dormais, et elle s'installait quelques minutes, me caressant parfois les cheveux.

— Je vais prendre une douche et venir manger avec vous, si tu m'attends quelques minutes...

Il était surpris, mais me sourit après quelques secondes.

— D'accord, je t'attends dans la salle à manger.

Il était temps que je me reprenne.

Je pris une longue douche me lavant les cheveux et enfilai une robe longue qu'avait emportée Alex. Je pris une profonde inspiration et sortis de la salle de bain sans me regarder dans la glace, je ne pouvais pas encore supporter l'image de faiblesse que je verrai. J'avançais doucement vers la salle à manger, nauséeuse, et percutai quelqu'un. Je relevai la tête pensant croiser quelqu'un du personnel, mais je tombai sur un inconnu.

— Bonjour, dit-il.

— Qui êtes-vous ?

— Je devrais vous retourner la question, répondit-il en souriant. Est-ce que vous allez bien ? ajouta-t-il en s'approchant.

— Ne me touchez pas ! dis-je vivement.

— Très bien, mais vous devriez vous asseoir, on dirait que vous allez vous évanouir.

— Restez où vous êtes !

Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer et je tentais de me calmer, heureusement Alex arriva à ce moment-là.

— Cassie ! Tout va bien, ne t'inquiète pas, dit-il en me prenant dans ses bras. Tu n'as rien à craindre ici, je suis là d'accord ?

Il me regarda et je fus tout de suite soulagée. Quelle idiote, je n'allais pas avoir peur à chaque fois que je voyais un homme inconnu, il ne fallait pas et je savais me défendre.

Action ou VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant