Bien être. Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Savoir que c'était Alex qui me le procurait était un pur suicide sentimental, mais je m'en fichais, là tout de suite, je voulais juste me sentir protégée et en sécurité. Ce cauchemar était celui qui me chamboulait le plus, parfois j'avais l'impression que c'était vrai, qu'Eric avait abusé de moi, qu'Alexander n'était pas arrivé à temps, mais trop tard, et que mon cerveau avait décidé d'oublier cette partie pour se protéger, me protéger.
Je savais qu'il ne dormait pas, il devait être inquiet et se demander ce qu'il avait pu m'arriver. Il me caressait les cheveux depuis plus d'une heure et je feignais de dormir, incapable d'affronter son regard. Il s'arrêta lorsque son portable vibra et vérifia si je dormais avant de chuchoter :
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
Son ton était inquiet, en même temps il devait être deux heures du matin.
— Quoi ? Je... Non, je ne peux pas tout de suite Callie.
Callie Vasquez ? Je fis un effort surhumain pour ne pas me raidir et garder une respiration régulière, depuis son retour elle était très présente, beaucoup trop. Pourtant, la première fois que je l'avais croisé à la salle de sport, elle n'avait pas l'air d'avoir informé Alex de son retour. Est-ce que ses cicatrices étaient une conséquence de l'incident qui s'était passé ? Je devais le savoir, elle avait déjà influencé Alex dans son attitude avec moi, elle était capable de plus.
— Oui, je suis avec elle, je ne peux pas, je suis désolé... Non, tu ne vas pas boire, ça fait plus de deux ans que t'as arrêté Callie alors non ! s'énerva-t-il doucement.
Une ancienne alcoolique, ça ne m'étonnait pas, Eric m'avait dit que c'était une junkie aussi.
— Calme-toi... OK, écoute, je vais venir, mais je ne resterai pas longtemps.
Quoi ? Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas la choisir elle ! Il soupira et se leva en veillant à ne pas me réveiller, je n'arrivai pas à croire qu'il allait vraiment partir rejoindre Callie Vasquez, peu importe le problème qu'elle avait. Il s'assit de nouveau et m'embrassa sur la joue avant de partir et je me redressai incrédule et blessée par ce qu'il venait de faire. Je détestais Callie Vasquez pour la place qu'elle avait dans la vie d'Alex, même s'il me montrait de l'intérêt, me quitter pour aller la rejoindre, surtout après ce cauchemar et cette soirée, prouvait qu'il tenait à elle, beaucoup trop.
C'était la pire nuit que je passais depuis mon retour à Austin, entre ma mère et sa liaison avec Carl Pender et le retour de Callie, il fallait que je reste concentrée sur mon but, en prenant en compte toutes ces nouvelles informations.
Je pris une autre douche brûlante, pour essayer de calmer la douleur qui s'était réveillée après ma chute sur mon épaule blessée et pris à contrecœur un antalgique. J'attendis le retour d'Alex en cherchant des biens à acquérir, et il passa la porte à cinq heures du matin. J'avais réfléchi à la manière dont je devais l'accueillir, et décidai de feindre l'indifférence, même si j'étais en colère, il avait été là pour moi cette nuit et c'était Callie qui posait problème.
— Tu es déjà debout ? dit-il gêné.
— Oui.
— Je... J'étais...
— Tu veux un petit déj' ? le coupai-je. Pancakes, bacon, œuf ?
— Euh, oui, je vais t'aider, répondit-il surpris.
— Non, je vais le faire, installe-toi, va prendre une douche, je m'occupe de tout, dis-je en souriant.
Il s'en alla et j'expirai calmement. Il ne fallait pas que je craque, il devait me parler de lui-même, je ne voulais pas être ce genre de fille qui veulent toujours tout savoir, surtout avec Callie dans les parages, je n'étais plus très sûre de moi avec Alex. Nous discutions de tout et de rien et je savais qu'il aborderait cette nuit tôt ou tard.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...