Me créer un nouveau personnage a été beaucoup plus difficile que prévu. En effet, j'avais fait toutes mes études sous mon vrai nom, Sara Parker, je n'avais ni les moyens ni les ressources de le faire avant. Une fois terminées, et avec l'aide d'Asim mon ami as de l'informatique, j'avais pu me créer une fausse identité. Hacker le système informatique de l'université a été simple, et j'avais pu exercer mon métier avec des références vérifiables.
L'étape la plus difficile avait été la chirurgie esthétique, je savais qu'il fallait que je passe par là pour arriver à mes fins. Je ressemblais à papa et je ne voulais pas perdre ça malgré la triste fin de notre histoire. Tout s'était écroulé à cause d'un misérable jeu et d'un énorme mensonge, mais ma vie n'avait aucun sens et surtout, je n'avais rien à perdre, plus rien.
Je devais obtenir justice moi-même pour pouvoir tourner la page et avancer enfin.
Je devais entendre leurs excuses, entendre leurs supplices pour me sentir mieux.
Je devais me venger,
Venger ma famille,
Venger ma naïveté de l'époque,
Venger mon erreur,
Venger le sentiment de culpabilité qui me rongeait de jour en jour,
Je devais venger Sara Parker.
--------------
J'étais arrivée à Austin, j'avais loué un appartement 6 th Street, et j'avais décroché un job d'ingénieur informatique chez DELL, mon poste de gestionnaire du patrimoine ne m'empêchait pas d'exercer un autre emploi. L'appartement était temporaire, ma rencontre avec Alexander Grayson allait changer les choses.
Je devais commencer ce matin et j'étais un peu stressée, il ne fallait pas que je me mente, j'avais peur que quelqu'un me reconnaisse. Je pouvais changer de visages, changer de couleurs de cheveux, d'yeux, mais mon regard était le même, et ça, ça pouvait me trahir. De toute façon, ma détermination était si forte, je ne pouvais pas faire d'erreur, je n'avais pas le droit.
J'arrivai légèrement en avance, je devais rencontrer le chef du service d'ingénierie logicielle, Thomas Harper. J'attendis donc à l'accueil, et j'avais oublié la chaleur et la bonne humeur des habitants de cette ville. Josie, qui travaillait à l'accueil commença à me raconter sa vie, elle me proposa des donuts, un smoothie, un thé, un café... Elle me parla de ses enfants, Johanne, Kevin et Stacey qui avait le nom de sa sœur. Dieu merci, Thomas Harper arriva et me sauva de Josie.
— Mlle Morgane, vous avez rencontré Josie et son entrain naturel ! J'espère qu'elle n'a pas usé vos neurones dès le premier jour ?
— Non, ça va, dis-je en plaquant mon sourire de façade.
— Très bien, suivez-moi, je vais vous présenter à tout le monde. Vous verrez, ici, c'est comme une grande famille, tout le monde se connaît.
Il fit donc le tour de l'entreprise, et ça nous prit presque une heure ! Je n'avais jamais vu ça nulle part, mais je gardais un sourire qui se voulait enthousiaste et joyeux. On termina enfin par le département qui m'intéressait le plus, celui de marketing.
— C'est le dernier ! Après on ira se prendre un café, et vous pourrez commencer à prendre vos marques.
Il ouvrit une porte sans frapper et lança.
— Alex ! Je te présente notre nouvelle collègue, Cassandra Morgan, elle nous vient tout droit de MIT !
Il se retourna et mon cœur s'arrêta, il avait beaucoup changé, il était devenu très bel homme. Nos regards se croisèrent et il sembla surpris un instant. Le voir faisait remonter beaucoup de souvenirs, mais surtout la douleur que j'avais ressentie lorsqu'il avait menti ce soir-là. Mon rythme cardiaque s'accéléra, je savais qu'il ne pouvait pas me reconnaître, mais parfois il fallait juste une impression. Je ne savais pas combien de temps avait duré ce moment, mais il finit par se racler la gorge et s'approcha en me tendant la main :
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...