Trois heures du matin, le sommeil me fuyait. Le regard rempli d'incompréhension de Josh me hantait, parfois pour gagner il fallait savoir perdre, mais c'était douloureux. J'envoyais un dernier message, succombant une dernière fois à mes sentiments, à celui qui avait su lire en moi et surtout me permettre d'écrire une nouvelle page.
« Tu resteras à jamais dans mon cœur, prends soin de toi Josh, je t'aime »
----------------
Ma mère vivait un appartement chic appartenant au groupe Grayson, je n'eus aucune difficulté à m'y introduire, les gens pensent toujours qu'un appartement high tech est plus sécurisé qu'une bonne vieille clé. Pour les gens comme moi, c'était tout simplement du pain béni. Tout était luxueux, et connaissant ma mère, ça me surprenait vraiment beaucoup, sachant qu'elle avait horreur de tout ce qui était bling-bling, elle qui était une militante dans l'âme, elle était complètement différente.
Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchais, il y avait un coffre derrière un tableau et le code était tout simplement la date de naissance de mon père. Il y avait plusieurs téléphones, une clé USB, un peu d'argent et des documents. Je pris le tout et le rangeai dans mon sac avant de faire un tour dans la chambre et de fouiller le dressing. Elle avait gardé plusieurs photos de notre famille, il y avait des photos de moi également, et des enregistrements vidéos, j'embarquai le tout également, ça avait une valeur sentimentale pour elle, alors je ne laissai rien, rien du tout.
Je sortis satisfaite et rentrai chez moi. Un seul petit message et ma mère passerait les prochaines semaines enfermée, ça lui remettrait les idées en place et ça me laisserait le temps de finir ce que j'avais à faire. Je m'arrêtai au Firehouse après avoir enfilé une robe et une paire d'escarpins, je savais qu'Eric Pender y était, j'avais localisé son téléphone et je devais continuer, il fallait que j'accapare de nouveau toute l'attention d'Alex. Je regardai mon reflet dans le rétroviseur et plaquai un air triste sur mon visage, sans trop de difficulté étant donné qu'une partie de moi l'était vraiment, entrai dans le bar et m'installai au comptoir.
— Qu'est-ce que je vous sers ? me lança le barman.
— Un Manhattan, s'il vous plait, et mettez-moi un whisky on the rocks.
Le bar était assez peu rempli bien que nous soyons un vendredi soir, les gens allaient surement arriver plus tard. Ma stratégie était simple, j'allai jouer les demoiselles en détresse et Eric Pender prendrait son rôle d'ange gardien à cœur et à corps, j'en étais sûre... Les boissons arrivèrent et je bus d'une traite mes deux verres, avant de recommander une autre tournée. Mon regard croisa celui d'Eric qui était avec des amis à lui et il s'approcha de moi.
— Cassie, comment ça va ?
— Super ! Tout va bien dans le meilleur des mondes ! dis-je d'une voix forte.
J'enchaînai la troisième tournée sous le regard désapprobateur d'Eric.
— Tu devrais y aller doucement, viens à ma table, on va manger un bout.
— Non merci, je suis bien là, toute seule, dis-je en riant. Assieds-toi avec moi, je te paye un verre.
— Cassie, tu veux que j'appelle Alexander ?
— Non ! dis-je vivement. Il ne voudra pas me parler...
Il s'installa à mes côtés et prit un verre avec moi.
— Vous vous êtes disputés ?
Je n'avais pas eu besoin de me forcer pour verser quelques larmes.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Mystery / ThrillerCassandra Morgan a un seul but en s'installant à Austin : séquestrer, humilier et violenter les six personnes qui ont brisé sa vie quinze ans plus tôt. Elle leur fera payer pour ce qu'ils ont fait d'elle : une femme capable de tout pour obtenir une...