Cali
Je riais, passant sûrement pour une idiote, mais je préférais cela plutôt que de croire à sa sincérité dans cette simple phrase "Que je suis un meurtrier.". Comment un homme aussi beau pouvait être une personne aussi cruelle? Il avait tout pour lui, de beaux yeux - je crush dessus je crois - de magnifique cheveux bruns - d'habitude, je n'aime pas plus que cela les boucles mais il me les fais aimer - une taille imposante et musclée - j'aime le charisme dégagé par les hommes, ne cherchez pas - et un style british décalé mais stylé. Que voulez-vous qu'il est à faire avec le milieu du crime? Il était tout à fait normal et en plus de cela, tout simplement magnifique.
Il se mêla à mon rire, mais il semblait assez moqueur, comme si ma naïveté était mignonne et en rien grave. Je m'arrêtai doucement de rire pour partir, prétextant être en retard à un rendez-vous."- Où dois-tu aller?
- Euh... hum, chez le toiletteur.
- Sans ton chien?"
Putain.
"- Non mais justement, je dois aller le chercher! Me rattrapais-je.
- Tu n'as pas le look à avoir un chien.
- J'ai le look à quoi, alors?
- Te faire faire les ongles toute la journée."
Damn. Abruti.
"Bien. Ce fut un plaisir de vous parler, mais maintenant, le devoir m'appelle."
Je passai à côté de lui, cherchant à partir le plus vite possible, et le dépassai avant qu'il ne lâche encore une pique.
"Passe le bonjour à ton chihuahua!"
Quoi?
Je me retournai vers lui, confuse."- Ils sont réputés pour être invisibles. Sourit-il, moqueur.
- Allez vous faire foutre! Criais-je, le faisant instantanément arrêter de sourire."
Harry
Je sortais de la parfumerie où m'avait conseillé Louis d'aller pour l'anniversaire de Sandra - ma copine - avec le paquet en main et une cigarette non loin. Je l'allumais puis la finis sur le chemin du retour. Je marchais tranquillement quand je sentis plusieurs yeux sur moi. Je regardai autour pour repérer l'origine de cette sensation. Putain de femmes. Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? J'ai un bouton sur la gueule ou quoi? Souvent ça me le fait mais j'en ignore la raison. Je sais que je suis crains par pleins de personnes pour ce que je fais, mais leurs regards semblaient dire autre chose. Oh putain, je sais...!
"Ugh."
Putain, c'était quoi ça?
Je regardai devant moi pour trouver une jolie jeune femme ayant l'air étourdie. Son bras droit était légèrement pliée vers l'arrière et son visage exprimait la confusion. Lui étais-je rentré dedans? C'est possible, vu la position de nos corps. Je souris aux pensées qui défilaient dans mon esprit tordu. Je me penchai pour ramasser le sac qu'elle avait dû faire tomber lors de notre collision puis son regard se leva vers moi. Elle avait un joli regard entouré de longs cils noirs, malgré que leur couleur ne soit pas du tout originale: marron. Elle devait sûrement s'être maquillée car elle avait les yeux soulignés et un teint radieux. Hormis ce détail, en apparence générale, elle semblait énergique d'ordinaire mais à l'instant présent fatiguée. Je n'en connais pas la cause et à savoir, je m'en fous. Pendant que je la détaillais très rapidement, elle, prenait son temps, me faisant rire. Elle baissa de suite les yeux et un semblant de rougeur se fit voir sur ses joues. Oh, elle rougit! Prise en flagrant délit, chérie. Je n'imagine même pas ce que ferait Sandra si elle l'avait vu. Cette pensée me fit sourire intérieurement. Ouais, que ferait-elle?"Hum, excusez-moi. Je ne regardais sûrement pas où j'allais et du coup, je vous ai rentré dedans. Expliqua-t-elle en souriant."
Elle a un beau sourire, avec des dents bien blanches.
"- Ce n'est pas grave, j'aurai dû faire attention aussi. On ne sait pas qui on peut croiser dans la rue de nos jours. Plaisantais-je, sans vraiment rire enfaite.
- Raison. Répondit-elle toujours avec un sourire sur son visage."
N'arrête-t-elle jamais de sourire, celle-là?
"Connais-tu une anecdote vérifiée?"
Son expression faciale me montra qu'elle était surprise de quelque chose, mais je ne saurai dire quoi. Qu'ai-je dit? Ai-je une bête sur l'épaule?
"- Laquelle?
- Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne?"
Je sentais déjà sa réaction pointait le bout de son nez. Comment va-t-elle réagir? Elle sera ma distraction de la journée. Elle va être mon jouet de cette fin de journée.
"Ah bon? Interrogea-t-elle la curiosité la rongeant."
Oh chérie, la curiosité est un vilain défaut...
"- Parfaitement. Les tiens traduisent de toi que tu es une personne gentille et innocente, sans conteste.
- Et toi?"
Je la vis rougir une nouvelle fois avant de me retourner la question. Que va-t-elle faire? Dire? Comment va-t-elle prendre? Surprise dans...
"Que je suis un meurtrier."
Son sourire s'effaça pour laisser placer à une expression concernée. Gagné, chérie.
------------------------------------------------
Chapitre plus court mais une nouvelle méthode de composition de chapitre est à proposer:
- Vous ne voulez que les chapitres sous le point de vue de Cali, avec Harry mais plus rarement,
- Vous voulez comme la disposition que je viens de faire? *Un chapitre du point de vue de Cali, deux chapitres avec les deux points de vue mélangés dans la même partie puis retour au point de vue de Cali*.Que préférez-vous?
Nina.
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...