2.6

494 34 19
                                    

Mais avant que je ne vois ce désastre, ma vue se bruma et m'enferma dans un endroit pour seule couleur, blanche. Mes yeux m'avaient juste permis de voir Zayn se lancer vers Cameron. Puis après, j'ai senti quelque chose de dur entrer en contact avec mon corps; je suis tombée.

Mon entourage était net et clair comparé à ma chambre où se déroulait pleins de merdes. Je me tournai et me retournai sur moi-même pour essayer de reconnaître le moindre élément ou encore mieux, savoir pourquoi je suis ici. Mais rien. Rien ne vint, rien ne m'aida. A quoi servais-je ici alors qu'une bataille se passe dans ma chambre actuellement? Surtout que je ne peux me défendre si quelque chose arrive dans mon monde.

"Te revoilà. Je ne pensais pas te revoir d'aussitôt."

Je sursautai avant de pivotai et de reconnaître - enfin c'est bien un grand mot - la personne en face de moi. Or, la dernière fois que je l'ai vu elle était dans un recoin illuminé mais trop loin pour que je puisse la détailler entièrement. Maintenant que je peux l'observer, je le fais. Elle est belle malgré la longue cape qu'elle porte. Son visage et ses cheveux blonds - couleur dont les embouts visibles sont enduits - sont ramenés sous une capuche longue, lui permettant de lever la tête et de ne laisser que sa bouche comme unique chose possible à caractériser. Elle avait cependant un teint net et unis et des dents blanches parfaitement alignés. Elle devait sûrement être belle sans cette sorte de grand capuchon.

"- Moi non plus à vrai dire. Dis-je sarcastiquement en baissant la tête à la fin de ma phrase.

- Que fais-tu ici aussi rapidement? Quelque chose ne se déroule pas comme prévu?

- Qu'était-il prévu, d'ailleurs?

- Passons les fatalités, dis-moi le nom de ta présence.

- Je n'en connais aucun."

Sa bouche s'ouvra légèrement me montrant qu'elle était surprise mais elle se reprit rapidement en marmonnant des choses incompréhensibles pour mes oreilles d'humaine.

"Tu es la Source."

Et aussitôt qu'elle dit cela, tout redevint normal et mes yeux me firent voir ma chambre. Mais plus personne y était et mes lumières étaient éteintes. La porte ouvrant sur ma terrasse était ouverte et l'air frais ramenait que tout était calme dans le quartier. Le faible éclairage de la rue mêlé à la Lune me permettaient seulement de voir le contour des objets présents dans ma loge. Je reculai doucement, pas sûre d'où aller, quand je heurtai le pied de mon lit et entendis une soudaine respiration se coupait. Néanmoins, ce n'était pas la mienne.

"Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?"

La voix je la connaissais. Comment est-ce possible?

"- Je...

- Maman! Papa!"

Je me dépêchai de poser mes mains sur sa bouche pour ne pas qu'elle appelle encore, ou quelqu'un d'autre. Cependant, sa voix a été assez porteuse pour que les lumières s'allument dans le couloir et que des pas se fassent entendre.

"Merde, merde! M'exclamais-je."

Je me levai à vitesse grand V et ouvris la porte lorsqu'un poing s'abattit doucement sur la porte.

"Ce n'est rien, je viens de faire un cauchemar, Papa."

Il hocha la tête et repartit dans sa chambre. Une fois que je fus sûre qu'il était parti se rendormir, je fermai la porte et failli soupirer si je ne réalisais pas la situation.

Suis-je réellement dans ma chambre une semaine à l'avance?


My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant