6.0

748 27 52
                                    

//CHAPITRE FINAL\\

~~J'suis pas prête sm god~~


Cali

Des tremblements. Des sueurs froides. Des secousses. Et un souffle.

"- Cali, ouvre les yeux pour moi.

- H-Harry? Fis-je, mes paupières s'ouvrant automatiquement.

- Oui, c'est moi.

- Qu'est-ce que je fais là?"

Sachant que mon dernier souvenir datait du moment où il m'a anesthésiée, je ne comprends pas ce que je fais sur notre lit. Je regardai autour de moi lorsque la réalité me frappa.

Il m'a anesthésiée, ce chien!

Mes sourcils se froncèrent et mon visage se tordit dans le dégoût avant que mes membres ne répondirent à mes ordres. Avant même que je ne le sache, mon poing vola à sa joue et mon pied droit atterrit dans son ventre, le faisant reculer dans la surprise. Je me relevai rapidement, la tête tournant légèrement dû au changement de niveau sanguin, puis m'éloignai le plus possible du lit, comme si sa simple vue me faisait peur.

Je me tenais là, la respiration saccadée comme si j'avais maratoné, les mains moites, la poitrine se soulevant incontestablement dans le danger, les yeux fuyants, puis ma tête vacilla. Je m'effondrai par terre, les genoux tapant en premier le sol pour finir par les mains, les coudes et enfin mon côté droit. Que m'avait-il fait?

"Avant que tu ne te le demandes, oui je t'ai drogué."

Je ne savais pas si c'était le fait qu'il l'avoue pleinement comme cela qui m'avait dégoûté ou si c'était son expression qui ne reflétait rien. Même pas du regret ou une once de taquinerie. Il avait l'air vide.

"- P-Pourq...?

- Pour que tu sois sage. Me coupa-t-il. Je ne voulais pas faire dans les détails. Je dois te baiser jusqu'à ce que tu saches que tu es à moi et que tu te dois de me donner un héritier. Liam a dit que ce serait douloureux pour toi donc j'ai souhaité que tu dormes et que...

- Comptais-tu coucher avec moi alors que j'étais inconsciente? Hurlais-je."

Cette simple pensée me retourna l'estomac. Il comptait profiter de moi.

"- Espèce de...

- Je te conseille de ne pas finir ta phrase.

- Sale chien."

Il souffla bruyamment, pinçant l'arrête de son nez avec son index et son pouce, avant de poser son regard sur moi.

"- Oui, je comptais te baiser alors que tu dormais profondément sans te soucier le moins du monde que tu avais ma bite à l'intérieur de ta chatte, contente? Soulagée de savoir que j'avais des plans largement meilleurs que de t'entendre te plaindre? Veux-tu le plan détaillé de ce que je voulais te faire ou penses-tu que tu seras une gentille fille et que tu te laisseras faire?

- Me prends-tu pour une de tes putes? Crachais-je. Jamais je ne te laisserai poser les mains sur moi tant que je ne le voudrai pas. Va te faire...!"

Je n'eus le temps de finir ma phrase que j'étais épinglée sur le sol, sur le dos et lui entre mes jambes. Ses mains sur mon cou et ses yeux brûlants dans les miens me tuaient littéralement.

"Ta mère aurait dû te faire avec des mitraillettes à la place des yeux, tu aurais été moins nuisible que tu ne l'es en étant toi-même. Continuais-je sur le même ton, lui faisant resserrer son emprise sur ma trachée."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant