CHAPITRE NUL, JE VOUS L'ACCORDE... EXCUSEZ-MOI :(
Cameron
Merde, je n'avais pas prévu que mes pouvoirs auraient d'une quelque conque façon une influence sur son corps! Je la pris dans mes bras et nous fis atterrir dans les rues de Los Angeles. La téléportation nous déposa devant le restaurant où nous avons dîné juste avant que tout ne dégénère, me faisant souffler quand je vis les regards curieux sur nous. Qui a-t-il? Vous n'avez pas de vie pour que je vous la prenne? Je leur lançai un regard entendu qui les fit déguerpir et courus aussi rapidement que je le pouvais avec Cali dans les bras, vers sa maison. Si elle m'a demandé d'y aller c'est pour une bonne raison, non? Sûrement que Harry y sera encore et qu'il m'aidera à comprendre la situation, parce que moi-même suis perdu. Je ne comprends pas exactement comment je dois interférer avec les gens, ni même que j'avais des pouvoirs avant de les confondre sur Cali.
"Harry! Ouvre la porte!"
Quelques secondes plus tard, il s'exécuta, me lançant un regard noir au passage, puis quand il descendit vers la précieuse que j'avais dans les bras, il me tira par le bras et referma la porte rapidement. Trop rapidement.
"- Qu'est-ce qui lui est arrivé?
- Je n'en sais rien justement. C'est seulement quand je l'ai secoué qu'elle a ses yeux qui sont devenus blancs et qu'elle s'est mise à trembler, puis plus rien.
- Elle est comme... tombée dans les pommes?
- Oui."
Voyant son expression, je paniquai encore plus que je ne le faisais sur le chemin puis allais ouvrir la bouche quand il me la prit des bras, mais il me fit taire.
"- Surtout ferme-la si tu veux pas que je te désintègre sur place.
- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis venu pour peut-être en savoir plus grâce à toi mais je commence à sérieusement le regretter."
Son poing atterrit sur ma joue accompagné de son fameux regard noir qui donne des frissons, puis il se dirigea dans la chambre de Cali.
Je sens que ça va être compliqué...
Harry
Mais qu'est-ce qu'il est con celui-là! Il l'a touché sans savoir la portée de ses touts nouveaux pouvoirs! J'ai envie de le tuer une bonne fois pour toute, mais je mets toute mon attention sur ma bien aimée qui dort, et qui risque de ne faire que ça si je ne trouve pas le moyen de la sortir de ce putain de maléfice. Les anges gardiens et les humains alors... Grosse emmerde, je vous le dis.
Je m'approchai de son lit et la posai doucement. Elle est tellement baisable comme ça, le visage angélique suivi de sa tenue légère mais sexy, me permettant de voir ses jolies petites formes, et ses beaux cheveux légèrement ondulés; mais il faut que je me concentre sur le devoir de la faire revenir sinon je pourrai jamais accomplir ma mission."- Alors, que devons-nous faire?
-La ferme.
- Harry, je sais qu'on ne s'aime pas, je te rassure c'est réciproque, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il m'arrive.
- Ta mère créatrice ne te l'a pas dit?
- Non, elle m'a juste dit "fait".
- Au moins, ça reste clair.
- Pas pour moi.
- Je n'en doute pas une seconde. Tu n'es pas blond pour rien.
- Je suis blond?
- C'est sincèrement une question là?
- Oui, parce que je suis brun.
- Au pire, on s'en carre hein."
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver.
"- Pour faire court, tu es un Ange. Mais pas n'importe lequel, tu es l'Ange gardien de Cali, ce qui fait que tu n'as pas le droit au toucher d'autrui et encore moins au sien.
- Quel est mon rôle à ses côtés si je ne peux même pas la toucher sans la...?
- Là, tu l'as glacé et il n'y a que son cœur qui puisse la réveiller.
- Et si le cœur me choisit? Comment faisons-nous puisque je ne peux pas la toucher sans lui provoquer... ça?
- Je ne sais pas... Je ne sais pas, putain! Fis-je en tirant sur mes cheveux."
Je devenais légèrement fou à ne pas savoir quoi faire. Comment je vais pouvoir réveiller ma belle aux bois dormants?
"- Tu n'as forcément plus de contact avec ta créatrice, je me trompe?
- C'est exact.
- Encore plus dans la merde...
- Pourquoi?
- Parce que je connais ton espèce, mais je n'en connais pas toutes les spécificités.
- Je suis un Ange gardien, je tiens donc à maintenir Cali en vie.
- Ouais mais en la voyant ainsi, je n'en serai pas si sûr figure toi."
Il baissa la tête, sûrement attristé de la voir ainsi, puis souffla. Mon poing dans ta gueule que tu vas le regretter si elle ne se réveille pas, je te le dis.
"- Et toi, tu ne connais personne qui pourrait résoudre ce problème?
- Sûrement.
- Alors pourquoi ne fais-tu rien?
- Je réfléchis.
- T'en mets du temps."
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva propulser contre le mur derrière lui.
"Première chose, ne jamais me provoquer ouvertement."
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...