Harry
Je la regardais essayer de partir, ou plutôt réfléchir à comment sortir de ce merdier et la façon dont elle l'a fait, m'a étonné pour être honnête.
Elle a ri.
Elle a ri, bordel! Cette fille m'éclate. Elle m'entraîna dans son rire puis la questionnai quand elle prétexta avoir un rendez-vous pressant. Hors à part la vessie, il n'y a rien de pressant dans la vie."- Où dois-tu aller?
- Euh... hum, chez le toiletteur.
- Sans ton chien?"
Son visage pâlit.
"- Non mais justement, je dois aller le chercher! S'exclama-t-elle, sans se rendre compte à aucun moment qu'elle n'était pas crédible.
- Tu n'as pas le look à avoir un chien.
- J'ai le look à quoi, alors?
- Te faire faire les ongles toute la journée. Sortis-je naturellement, tout simplement parce que c'est ce qu'elle m'inspirait."
Gosse de riches.
"Bien. Ce fut un plaisir de vous parler, mais maintenant, le devoir m'appelle. Rétorqua-t-elle, sûrement vexée de ce que je viens de dire."
Mais ce n'est que le commencement, chérie.
"Passe le bonjour à ton chihuahua!"
Elle me dévisagea complètement confuse vis-à-vis de mon propos. Je l'aime définitivement bien.
"- Ils sont réputés pour être invisibles. Me moquais-je.
- Allez vous faire foutre! Cria-t-elle assez fort pour que mes victimes se réveillent."
Elle partit en courant à moitié, me laissant seul avec ma colère.
Cours chérie parce que maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus.
Cali
Enfin à la maison, je soufflai, rassurée d'être dans mon cocon familial de chaleur de douceur. L'homme m'a vraiment fait peur après l'échange. C'est vrai que ses propos m'ont choqué et vexé, c'est pourquoi j'ai peur mon sang-froid mais je n'aurai pas dû lui parler comme cela. Il ne m'a rien fait, juste... taquiner?
"- Tu es rentrée, ma chérie?
- Oui, maman! Papa l'est aussi?
- Oui, il est dans son bureau.
- Merci!"
Je me dépêchai de monter le long et grand escalier reliant l'entrée à l'étage, allai déposer les affaires dans ma chambre puis accourus dans la pièce lui étant réservée dans la maison: son bureau. Spacieuse et lumineuse, elle est parfaite quand il doit travailler jusque tard la nuit. Je toquai, n'oubliant pas qu'il était stricte là-dessus, puis quand j'eus la permission de pénétrer dans la pièce, je le fis. Un sourire illumina son visage un peu fatigué puis il me dit de m'approcher.
"- Alors comment s'est passée ta journée, ma princesse?
- Bien! Je me suis encore levée à midi, donc tout va bien! Souriais-je, le faisant grogner sachant à quel point j'aimais l'embêter. Et toi?
- Je me suis levé à six heures.
- Oh, dur.
- Comme...
- A table tout le monde! Cria maman, le coupant dans sa phrase.
- Tu allais dire, papa?
- Rien, file. Je dois continuer à bosser comparé à certains, ou devrais-je dire certaines."
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfic"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...