Ce ne fut que lorsque mon téléphone vibra que je compris que je m'étais assoupie. Je me redressai vivement et regardai qui m'appelait. Je soufflai puis fis les gros yeux en reconnaissant le nom.
"- Oui?
- Tu t'es endormie, je me trompe?
- Ou-Non, pourquoi?
- Comment tu ne sais pas ça en est marrant.
- Je viens de me réveiller aussi! Répondis-je en posant rapidement une main sur ma bouche, me rendant compte de ma bêtise."
Merde.
"- Qu'est-ce que je disais? Rigola-t-il. Enfin bref tu te prépares, je suis dehors. Je t'attends.
- Je fais au plus vite."
Il raccrocha, m'arrachant un nouveau souffle, puis je me précipitai dans mon dressing. J'attrapai un t-shirt marinière et un jean troué aux genoux accompagné de chaussures noires. Pour la coiffure, on repassera. Je m'attachai seulement quelques mèches pour faire une queue de cheval, je ne sors qu'avec Cameron après tout.
Je descendis les escaliers avant de me faire arrêter par un bouclé aux yeux verts. Qu'est-ce qu'il me veut encore?
"- Quoi? Fis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Tu ne sors pas.
- Pardon?
- Pas comme ça, en tout cas.
- Je te demande pardon?
- Pas besoin de t'excuser. Les putes ne s'excusent jamais.
- Non mais tu t'es pris pour qui, exactement? Qui es-tu pour oser me traiter de "pute"? Tu n'es rien, donc pousse-toi de mon chemin et laisse-moi tranquille."
De suite après ma réplique, je sentis un mal de tête jamais connu arriver, ce qui me fit fléchir les genoux puis tomber. Je plaçai mes mains sur les côtés de ma tête, près de mes tempes, et lâchai un petit cri.
"Comment viens-tu de me parler, exactement? Ne t'a-t-on jamais appris la politesse? Il me semble bien que si, vu comment ta mère te regarde quand tu me parles. Il me semblerait aussi que tu aurai besoin qu'on te rappelle les règles de bien-vivre. Veux-tu que je te les apprenne, bébé?"
Je ne répondis pas, n'en ayant pas la force, mais secouai la tête. Moins je passe de temps en compagnie de ce dégénéré, mieux je me porterai.
"- Quel dommage, moi qui m'attendais à ce que tu sois d'accord... Dommage, il me semblerait encore une fois que je vais bien à m'amuser.
- Ja-Jamais."
Foutu mal de tête.
"Oh si, bébé... Crois-moi que te redresser me donnerait tout le plaisir dont je suis en manque en ce moment."
Je lâchai un nouveau cri, puis soudain plus rien. J'ouvris grands les yeux, la bouche ouverte dû à la surprise de ne plus ressentir de douleur, puis partis à me relever mais mes jambes ne me tinrent pas. Je relevai alors la tête pour rencontrer le regard à la fois inquiet et curieux de Cameron.
Merde."- Tiens Cameron, comment ça va? Fis-je en me relevant difficilement et en m'appuyant à la rambarde.
- Cali... Tu es sûre que tu te sens bien?
- Tu ne vas quand même pas laisser cet affreux taré te persuader que c'est moi la folle ici?"
Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi parlais-je comme cela? Ce n'est pas ma façon de m'exprimer ici.
"- Euh tu étais, il y a peu, couchée sur le parquet et tu me demandes si c'est moi qui vais bien? Tu es malade depuis quelques temps ou c'est nous qui déraillons?
- Nous? Qui ça "nous"?
- Bryan et moi.
- Ne me rappelle plus jamais ce connard.
- Ta bouche.
- Pardon? Fis-je en direction de Harry.
- Tu m'as très bien entendu, maintenant veuillez m'excusez, je dois retourner bosser.
- Pas de problème, bon travail. Salua poliment le brunet, se prenant un vent magistral.
- La politesse n'a jamais tué. Crachais-je.
- Fermer sa bouche non plus."
Un pour Harry, zéro pour moi.
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...