2.4

556 43 14
                                    

(A écouter en lisant si vous le voulez. En tout cas, j'ai écrit avec (:)


Mon corps tomba au sol avec la force imposée par le démon devant moi, enfin si je peux le qualifier de cela. J'entendis Cameron poussa un nouveau cri avant qu'une lumière se dégage de derrière moi. Une lumière qui me fit mal aux yeux mais me réchauffa. Une lumière qui sembla faire mal à Harry mais qui le fit sourire. Une lumière qui paraissait bienveillante mais qui blessait.

Un nouveau cri passa près de mes oreilles me faisant tourner la tête. Lorsque je vis la source de ce bruit et surtout l'expression qu'elle prenait, je me relevais rapidement et courus vers cette dernière. Harry voulut me rattraper mais plus je m'approchai, plus il semblait s'affaiblir. Je continuai alors à avancer peu importe les conséquences. Arrivée près d'elle, une larme coula sur ma joue. L'image était douloureuse, aussi bien pour mes yeux que pour mon cœur. Quand la lumière s'éteignit petit à petit, je risquai ma main près d'elle et la posai. Ce toucher la fit sourire pour finir par se détendre. La lumière brillait toujours autant, moins que lorsqu'elle brillait dans mon dos, mais elle semblait réconfortante comme si rien ne m'arriverait si elle était là. Je souris à cette pensée, mais je voulais simplement retrouver ma vie d'avant et mon innocence sur tout ce qui se passe dans un monde parallèle. Je voudrais me réveiller et grimacer parce qu'il fait frais, parce qu'il y a la reprise des cours, parce qu'il y a des embrouilles à l'école, parce que ma maman va me gronder si je suis en retard, parce que... Parce que j'aime la vie et que de voir tout ce qui se passe dans ce monde est nuisible. Tout n'est que destruction ici. Tout n'est que désintéressement. Tout n'est que mort. Rien ne brille, à part elle. Et à jamais.
Elle est chaleur, sourire, sécurité et amour en même temps. Elle est ma protection quand je ne vais pas bien, aussi bien mentalement que physiquement. Elle est là quand j'ai besoin. Elle est là quand je veux sourire. Elle est là quand je vais pleurer. Elle est importante dans ma vie maintenant. Et à jamais.
Ma main caressait toujours sa joue quand elle appuya sa tête contre. Je souris à ce geste car il était rempli de tendresse dans ces deux mondes de brutes. Rien ne vaut mieux qu'un peu de tendresse avant la guerre. Et pour toujours.
Et plus je la regardai, plus les larmes étaient sincères et remplis de reconnaissance. Je sais que la vie n'aurait pas dû être ainsi mais une force supérieure à tout ce que l'on peut imaginer à décider autrement pour moi, pour nous, pour tout le monde. Je souris mais les larmes ne voulaient quand même pas s'arrêter. J'étais contente mais triste en ce jour. La destruction n'est que la lumière de la descendance engendrée par la mort. Comment réussir à persister dans un monde comme cela? J'étais si bien entourée avant que tout cela n'arrive, j'étais si bien dans ma maison remplie de chaleur. J'étais si bien avant qu'il n'entre dans ma vie.

Je suis si désolée Cameron.

Point de vue Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Harry

De les voir aussi proches me dégoûte profondément. Ça devrait être moi à la place de ce bâtard de Cameron. Non pas que j'ai des sentiments d'une quelconque nature pour elle, mais je sais ce que j'ai à faire. Et j'ai besoin d'elle, ou plutôt je dois l'utiliser.

Leur moment avait l'air tellement touchant qu'une larme aurait pu couler si je n'étais pas dépourvu d'émotions et si je n'étais en colère que mon plan pour la capturer n'ait pas fonctionné. Comment la sortir de là sans que je m'affaiblisse à cause de la lumière de son putain de protecteur? Réfléchi Harry, réfléchi.
Je regardai autour de moi et eus une soudaine idée. Si je ne peux pas la prendre parce qu'elle est trop près d'un Ange, je vais la faire venir à moi. Je pris une profonde inspiration et concentrai toute mon attention sur la personne qui allait m'aider. Pour cela, je me l'imaginai et expirai profondément, dégageant tout l'air qui était dans mes poumons. La personne apparut et un sourire s'installa sur mon visage lorsque je vis leur attention se tournait vers nous. Des points d'interrogation remplaçaient leurs yeux et une expression amusée prit possession de la personne et moi.
Je frappai mes deux mains ensemble avant de m'écrier:

"Que la chasse à la vierge commence."


My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant