1.7

811 53 14
                                    

Harry

J'entrai dans le restaurant, laissant ma commande à qui la voudra, et m'avançai vers la table de ma belle Cali. Une fois arrivé dans son champ de vision, je vis son expression se composer. Oh, je n'étais pas souhaité? Oh dommage, je vais m'inviter tout seul dans ce cas-là.

"- Pas ravie de me voir, n'est-ce pas?

- Q-Qu'est-ce que tu fais i-ici?

- Je viens dîner avec toi, ça ne se voit pas?

- Je suis déjà accompagnée, et cette personne va bientôt revenir.

- Tu veux parler de Cameron?"

Son visage pâlit à l'énonciation de ce prénom, puis elle reprit la parole:

"- Que veux-tu? Pourquoi es-tu venu ici?

- Ne puis-je pas dîner tranquillement dans un petit restaurant italien, Cali?

- Si, mais bizarrement j'y suis également.

- Le hasard de l'Univers, bébé."

Elle se renfrogna mais je sentais qu'elle était plus malaisée et terrifiée qu'énervée.

"- Alors comment se passe ton rencard?

- Pardon? Fit-elle, étonnée.

- Je répète pour ton cerveau un peu lent à la détente, comment se passe ton rencard?

- Il va bien, merci."

Je vois.

"Qu'allez-vous faire après ce repas?"

"Il en met du temps, Cameron." Pensa-t-elle.

Je claquai des doigts, ce qui la fit froncer des sourcils, puis un sourire apparut sur son beau visage.

"- Cameron! L'apostropha-t-elle, comme soulagée.

- Je te laisse avec ton rencard, ne fais pas de connerie."

Elle fronça une nouvelle fois des sourcils avant que je ne me lève et les laisse ensemble.
Un sourire refit son apparition puis je quittai le restaurant.

"- C'était qui?

- P-Personne..."

Croit chérie, croit.


Cali

Je fus réellement soulagée quand il fut enfin parti. Je ne sais pas pourquoi mais malgré sa beauté, il ne m'inspirait pas du tout confiance. D'accord il m'a sauvé le soir où je me suis disputée avec Bryan et le matin où ce dernier a voulu me violer, mais cela n'empêche qu'il m'intimide, mais en partant plus loin, il me fait peur. Il a un charisme puissant et une attitude déplacée. D'où il venait me donner des ordres? Pour qui se prenait-il pour essayer de contrôler mes faits et gestes? Je roulai des yeux mentalement à son comportement enfantin mais pourtant autoritaire dont il faisait preuve.

"- Tu es sûre? Tu as l'air perturbé depuis qu'il est parti? Je le connais?

- Oui, peut-être et non."

Je préférai lui cacher qui c'était car il serait capable de me suivre n'importe où où j'irai pour s'assurer qu'il ne soit ne serait-ce que pas dans la même pièce que moi. Je connais maintenant Cameron depuis trois bonnes années et je sais comment il se comporte avec les gens qu'il aime et plus particulièrement sa copine. Je ne veux pas d'une relation étouffante non plus. Je sais que j'ai des sentiments envers lui, mais je ne pense qu'ils soient encore amoureux. Ils se transformeront sûrement durant la relation mais je peux déjà affirmer qu'ils sont extrêmement forts. Je lui fais une confiance aveugle et je lui porte un amour inconditionnel et une amitié hors norme. Oui, j'ai des amis au lycée et même une meilleure amie, mais ce n'est vraiment pas la même chose. Bien que je fasse confiance à ma meilleure amie et un peu à mes autres amis, je ne leur ai jamais parlé ou fait voir qui je pouvais être dans n'importe quelle situation; Cameron lui, le sait. Il m'a connu à l'âge où nous nous cherchons tous et maintenant que je sais à peu près qui je suis, je peux affirmer qu'il m'a été un pilier essentiel dans ma construction de jeune fille à femme.
Surtout que c'est à quatorze ans que je l'ai perdue...

"- Tu es sûre que ça va? Tu vires au blanc sec là.

- Oui, rentrons.

- Je vais payer, je reviens.

- D'accord."

Je me levai, rassemblai le peu d'affaires que j'avais prises puis mis ma veste tandis que lui se diriger vers comptoir. Je vérifiai mes messages et vis un de la part de ma mère:

"Où es-tu?"

"Je suis au restaurant avec Cameron; nous rentrons."

Je vis qu'elle le lut quand mon copain arriva et me guida hors de l'enceinte.

"- Bon, cette soirée a été correcte. A refaire.

- Oui, cela nous change des dîners conventionnels."

Il hocha la tête et me ramena chez moi. Arrivés devant la porte de la maison, il s'approcha et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes, me faisant frissonner. Je ne pensais pas ressentir ce genre de sensations avec lui, vraiment. Je souris et plongeai mon regard dans le sien.

"- Je t'aime. Dit-il.

- Je t'aime aussi."

Un rictus prit place sur son visage avant qu'il ne m'embrasse une nouvelle fois et prenne un pas de recul pour partir. Mais avant qu'il ne s'éloigne encore plus, je lui saisis le bras et lui demandais de rester avec moi.

"- Dors avec moi cette nuit.

- Je ne sais pas si...

- Ne t'inquiète pas. Lui souris-je."

Il fit de-même puis s'approcha du porche pour finalement monter dessus. J'insérai les clés dans la serrure puis nous fis entrer.

"- Te voilà rentrer seulement à cette heure-ci, jeune fille. Fit mon papa.

- Oups?

- Tu sais bien que nous ne te voulons pas dehors lorsqu'il fait aussi nuit.

- Il ne peut pas faire aussi nuit que lorsque le Soleil se couche, Papa. Me moquais-je, le faisant sourire."

Mon papa a toujours été plus décontracté que ma maman, elle toujours sur mon dos. J'imagine que c'est comme cela que doit se conformer une vie de famille.

"- Bien. Cameron reste dormir à la maison?

- Oui, je lui ai proposé de venir.

-C'est d'accord, bonne nuit les enfants.

- Bonne nuit. Nous fîmes, Cameron et moi, en chœur."

Nous montâmes à l'étage quand je vis que tout le monde était couché, et le fis entrer dans ma chambre. Je fermai ma porte à clé et lui souris.

"Que fais-tu? Demanda-t-il."

Je souris puis m'approchai doucement de lui pour venir poser mes lèvres sur les siennes et mes mains sur son torse. Comprenant sûrement mes intentions, il sourit pendant le baiser avant de me questionner:

"- Tu es sûre que tu le veux?

- Oui. Je me sens prête.

- Je ne veux pas que tu te forces. Je veux que ta première fois soit celle dont tu te souviendras pour toujours."

Et ce qu'il ne savait pas c'est que ça allait être le cas, mais pas dans le sens que nous pourrions le croire.


My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant