Présentation

2.1K 84 10
                                    

Elle, elle s'appelle Cali et est une jeune fille pleine de vie. Toujours entourée de ses meilleurs amis et d'un cercle social influent, elle a toujours été soutenue. Bien évidement enfant de famille de riches, elle possède tout ce que tout le monde voudrait mais la richesse n'est que futile pour elle. Elle en profite, bien sûr - qui ne le ferait pas? - mais ce n'est pas l'argent sa valeur morale. Cette jeune femme, fille tournée vers les autres et drôle à ses heures perdues, a toujours valorisé l'amour. En ayant reçu depuis toute petite de tout son entourage, sa famille est pour elle son tout. Elle ne verrait pas vivre sans elle. C'est elle qui lui a tout apporté...
Mais à quel prix?

------------------------------------------------------

Lui? Lui c'est un jeune homme de vingt-deux ans, surnommé "Hazza" mais que bien évidement, personne n'est plus là pour le dire. Il n'a pas vraiment de vie sociale à part lorsqu'elle est mélangée au délit. Il ne possède pas une fortune inestimable venant de sa famille, mais de son propre travail. Il a une seule et simple valeur morale, et elle est bien encrée dans sa tête de meurtrier: détruire. Tout ce qu'il voit et envie, il doit le faire disparaître; il tue à ses heures perdues.
Mais l'appel du sang se fera-t-il cette fois-ci?

-------------------------------------------------------

Voici la présentation des deux personnages comme nous l'avions fait avec Laura. J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreux à nous, me suivre (pour l'instant) :)

Dites-moi ce que vous en pensez? Ouais, ça serait sympa mdr

Bisous des deux narratrices,

Nina.

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant