"- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas la modifier. Soupira-t-elle avant de lever la tête et de regarder les voitures passer sur la chaussée.
- Je t'ai déjà dit que je n'avais pas le choix parce que la vie qui t'attend après n'est en rien ce que tu veux et espères. Elle n'est que destruction et fantasme de mort.
- Raconte-moi ce qui s'y passe s'il te plaît, Cali, me supplia-t-elle, et peut-être que là je serai capable d'être de ton côté.
- Mais tu l'es que tu le veuilles ou non.
- Laisse-moi cette liberté, je t'en supplie."
Tellement indépendante, comme moi...
"- Demain, n'avais-tu pas prévu d'aller un boulot chez Prada?
- Maman m'a en effet parlé il y a peu d'aller chercher un travail mais je ne savais pas que c'était demain.
- Elle te l'aurait demandé et tu serais allée chez Prada car c'est une marque que t'apprécies particulièrement, puis sur le chemin du retour tu aurais heurté quelqu'un et c'est là que tout aurait basculé.
- Raconte-moi ton moment, pas ce qu'il aurait été si c'était le moi de maintenant qui le vivait.
- Je revenais d'une longue promenade entre différents magasins quand je suis entrée en collision avec une personne, jusqu'à là tout est normal. Ensuite par pure politesse je me suis excusée et lui de-même, mais il a commencé à me faire la conversation. Et de là, il m'a sorti comme quoi j'avais de jolis yeux et qu'ils reflétaient que j'avais une belle personnalité alors les siens traduisaient que c'était un meurtrier.
- Oh Dieu.
- Nous ne sommes pas jumelles pour rien. Riais-je, l'emmenant avec moi.
- Et du coup, comment faire pour changer l'avenir?
- Je ne sais pas, soufflais-je, parce qu'il faut que j'entre en contact avec l'autre côté mais je ne sais pas comment faire.
- L'autre côté?
- Oui, tu me crois quand je te dis que je viens du futur?
- Je n'ai pas trop le choix je crois... Rétorqua-t-elle en forçant un sourire.
- Eh bien, ce que tu ne sais pas mais que tu vas apprendre demain c'est qu'il y a deux mondes parallèles. Tu as déjà entendu parler de l'Enfer? Harry, le garçon que tu rencontreras, est un démon venu de là-bas.
- Et tout cela tu l'as appris en moins d'une semaine? Fit-elle, choquée.
- Oui et normalement demain mais projeté dans une semaine, il y aura une bataille dans ta chambre opposant Cameron et un sbire de Harry.
- Mais... comment as-tu fait pour te sortir de là et venir du futur?
- Juste avant que Cameron ne se lance dans le combat, j'ai été transportée dans l'entre deux-mondes et j'ai rencontré une femme dans ce que je pourrai qualifier du Paradis.
- Alors il existe vraiment?
- Je ne sais pas exactement, je te le dis définis comme cela car sa couleur est blanche, que tout est épuré, que tout est net, mais après tout est bon à interprétation.
- D'accord, et après?
- Elle m'a demandé pourquoi j'étais revenue et...
- Tu y étais déjà allée? Questionna-t-elle, demandeuse de savoir.
- Oui parce que Cameron a été transformé en Ange gardien par la faute et unique de Harry.
- Comment cela s'est-il produit?"
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfic"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...