4.5

357 29 12
                                    

/!\A LIRE ABSOLUMENT LA NOTE DE FIN AU SUJET DU POSSIBLE ARRÊT DE LA FICTION *CECI N'EST PAS UN EXERCICE, C'EST TRÈS SÉRIEUX*


Je m'étais habillée d'une combinaison-pyjama en coton dont les motifs étaient des carreaux en fils métallisés sur un fond bleu marine, et avait jeté mon ancienne tenue à la poubelle. A quoi pouvait-elle me servir étant donné son état? La réponse est simple: à rien. Avec le manque de repos dont je faisais preuve, le sommeil m'avait rapidement atteint après que je me sois changée. Mon âme pouvait enfin se reposer.

Un étrange spasme me prit subitement puis je tombai dans un sommeil très profond.

"Réveille-toi, Cali."

Cette voix. Sa voix.

"- C'est moi, réveille-toi. Il faut qu'on te parle.

- C-Cameron? Fis-je, étonnée."

A qui faisait-il allusion en disant "on"? Je fronçai des sourcils, rêvais-je?

"- On n'a pas beaucoup de temps, mais tu te souviens quand tu avais été envoyée auprès de ma créatrice?

- Oui? Enfin, vaguement... Soufflais-je, l'impression d'avoir la tête aussi lourde qu'un piano me prit.

- Elle t'avait dit que nous n'avions pas beaucoup de temps et qu'il allait tout détruire, tu t'en souviens?

- Ouais, assez vaguement encore une fois."

Il allait rétorquer mais je ne lui en laissai pas le temps.

"- Comment cela se fait-il que ma tête soit si lourde?

- Cameron, dépêche-toi. Il ne va pas tarder à revenir pour la chercher."

Mais de qui parlent-ils? Et même, qui est la personne avec Cameron? Un voile blanc recouvra subitement ma vue, m'empêchant de distinguer des détails ou même les visages des deux personnes face, ou de côté du coup, de moi.

"- Elle n'a pas eu le temps de tout de dire, alors je vais le faire. Annonça-t-il en prenant ma main dans la sienne. Harry, soit le Roi des démons, t'a kidnappé pour une raison bein précise.

- Il m'a parlé d'une malédiction, était-ce en lien?

- Oui, en étroit lien même. Il va t'utiliser pour...

- Avoir des enfants, je le sais tout ça déjà, Cameron."

Son visage me démontra qu'il était très surpris par mon manque d'ignorance sur mon proche avenir.

"- Il a même prévu de m'inprégner ce soir... Ajoutais-je, la voix basse et le souffle court en baissant la tête.

- Merde, merde, merde! Fit-il en se levant, nous faisant perdre tout contact physique."

Je me sentis soudainement déboussolée sans lui à mes côtés, puis je pris réellement conscience que je le tenais près de moi mais que je venais de le laisser me filer entre les doigts. Mon coeur se comprima en même temps que ma cage thoracique se souleva lourdement. L'air me manqua cruellement durant les instants où il était parti, mais dès lors que sa main revint saisir la mienne, mon coeur bondit dans un flot agréablement festif et chaud.

"- Il ne faut pas qu'il arrive à te toucher, Cali.

- Pourquoi? M'inquiétais-je, sa voix se faisant pressée et réellement inquiète.

- Parce qu'il va détruire ton Monde, mais le mien avec.

- Mais...

- Le Monde qui protège les innocents comme toi, qui les guident vers le bon chemin, qui les couvent lorsqu'ils ne sont plus du commun des mortels et qui les nourrient d'espoir et de vie seraient détruits si il t'imprégnait.

- Mais pourquoi? Pourquoi était-ce si grave pour ton Monde, Cameron? M'exclamais-je."

Il évitait mes questions et cela m'ennuyait beaucoup. J'avais besoin de réponses, cela ne se voyait pas autant que le nez au milieu du front? Je suis perdue, je ne sais rien sur ce qu'il va m'arriver, je ne sais rien. Rien. Ah si, je vais me faire dépuceler et mettre en cloque par un démon. A part cela tout va bien, je pense.

"- Ton enfant sera le symbole de la réunification des deux Mondes en conflit depuis des centaines de milliers d'années, Cali!

- Tu n'exagères pas un peu sur les chiffres, Cameron?

- Ok, souffla-t-il, retire le "centaines" mais c'est pareil! Il ne faut surtout pas que ça arrive!

- Mais pourquoi, bon sang?"

Puis tout disparut, me laissant seule dans le froid et l'ignorance.

Je revins à moi dans un souffle puis les larmes coulèrent sur mes joues sans que je m'en rende compte. Il était là, je l'ai touché.

"Qui était là, Cali? Demanda une voix que je ne connaissais que trop bien maintenant."

Seigneur, faites qu'ils arrêtent de lire dans les pensées. Je fermai fortement les paupières. Je ne peux pas lui dire. Je me tournai vers lui et sursautai quand je mes yeux rencontrèrent les siens.

Ils étaient noirs, noir encre.

----------------------------------------------

/!\AU SUJET DU POSSIBLE ARRET DE LA FICTION, LISEZ ATTENTIVEMENT S'IL VOUS PLAIT. C'EST POUR MOI MAIS POUR VOUS AUSSI, INDIRECTEMENT

Hey! Je voulais avoir votre avis parce que quelque chose me démotive complètement d'écrire cette histoire... J'ai l'impression qu'elle traîne en longueur, qu'elle est sans intérêt depuis un petit moment maintenant, et j'avouerai que peut-être inconsciemment cela m'a bloqué l'écriture pendant deux semaines *avant que je ne manque de réseau*. Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et que tant qu'on y est, vous me disiez ce que vous pensez "en profondeur" de l'histoire. Quand je dis "en profondeur", je m'entends bien évidemment. Je ne m'attends pas à une dissertation sur cette fanfiction mdr, je sais que généralement lorsque les auteurs demandent ça à leurs lecteurs, ils ne le font pas. Donc je vous demanderai juste de me dire en quelques petites phrases: ce que vous pensez de la fiction, ce que vous pensez qui est à revoir et si, justement, vous êtes du même avis que moi au sujet que l'histoire va n'importe comment.

Merci sincèrement à ceux qui m'aiguilleront, parce que j'avouerai être perdue là, et de tout façon, tant que je ne serai pas si je suis délirante ou si je vois juste, je n'écrirai plus. En ce moment-même, je n'ai pas encore écrit le prochain chapitre donc ça ne me dérange pas. Je ne compte pas continuer à écrire quelque chose qui part en couilles, selon moi.

Je pense ne pas trop vous en demander, donc la moindre des choses c'est de m'aider lorsque je vous le demande.

Bonne lecture sur cette, peut-être, fin,

Nina xx

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant