1.2

803 61 35
                                    

Cali

Qu'est-ce qu'il fait là? Je ne me souviens pas que nous nous étions donnés rendez-vous aujourd'hui, ni même un autre jour à vrai dire...
Je n'avais toujours pas digéré les évènements et confessions de la veille.

"- Bryan?

- Oui, bébé. Rien que pour toi.

- Justement, non."

Il fronça les sourcils pour les haussa quand il comprit mon allusion.

"- Bébé... justement, je voulais qu'on s'explique sur ce mal-entendu.

- Je ne vois pas quel mal-entendu. Tout a directement dit et avoué que tu me trompais... laisse-moi finir, dis-je en levant la main, remarquant qu'il voulait me couper la parole, sous seul prétexte que je n'étais pas prête à coucher. Quel homme, dis-moi!

- Je... Ouais j'avoue, j'ai fauté. Mais comprend-moi un peu! Tu te fais désirer par pleins de gars, puis t'as moi qui t'aies mais qui peux pas te toucher; avoue que c'est frustrant quand même.

- Je comprends surtout que t'es rien qu'un sale connard.

- Pardon? Fit-il en se levant de sa chaise.

- Je vais vous laisser."

Mon papa quitta la pièce et rejoignit Harry, de ce que j'ai cru entendre venant du salon.

"- Comment ça "un sale connard"?

- Ne connais-tu pas la définition? Veux-tu que je te la dise?

- Ne me prend pas pour un con, Cali.

- Puisque tu l'es, cela va être compliqué de faire l'inverse..."

Il s'approcha rapidement de moi et me plaqua contre le mur. Mais qu'est-ce qui lui prend?

"Ne soyez pas trop violents, les enfants. Je sors acheter quelques trucs. Prévint mon papa."

Non mais il est sérieux? Il me laisse avec un garçon qui me pousse contre un mur et qui a une allure menaçante? Je ne reconnais que très peu le Bryan que je connaissais; j'en suis déçue.
Presque.

"- Nous voilà tous seuls, bébé... Susurra-t-il. C'est le bon moment, je pense.

- Le bon moment pour?

- Oh tu sais..."

Il se frotta un peu plus contre moi, me faisant coincer. Je ne voulais pas que cela arrive, et encore moins maintenant. Je suis seule et ne peux appeler personne puisqu'il me bloque le passage. Il se mit à renifler mon cou avant de me balancer contre l'îlot central. Mes côtes le heurtèrent en premier, me coupant momentanément la respiration, puis quelque chose de dur et solide s'abattit contre mon dos, me faisant haleter. Qu'est-ce qui se passe? Une main se posa sur ma cuisse droite et remonta le long jusqu'à arriver au niveau de ma hanche, tandis que quelque chose pressé et dur se mit contre mes fesses. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait jusque ce que mon pantalon soit baissé.

"- Non, non, non! Criais-je.

- Il n'y a personne pour t'aider bébé, alors lâche prise.

- Tu veux parier? Fit une voix."


My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant