3.6

373 32 18
                                    

Chapitre nul, je vous l'accorde... J'ai eu une semaine chargée donc je n'ai pas pu écrire et le stress de samedi m'a rendu complètement hermétique. :(


J'inspectai la pièce une première fois sans m'arrêter sur des détails, puis je la passai au peigne fin. Il doit bien y avoir une sortie, non? Je regardai partout quand j'atterris devant le dressing à la gauche de la salle quand nous sommes en face - le mien je crois. J'entrai à l'intérieur et constatai qu'une grande garde-robes était déjà installée. Une panoplie de robes, de jeans, de hauts et d'ensembles de sous-vêtements étaient rangés et attendaient seulement que je les enfile.

Mais je ne le ferai pas. J'allais sortir quand une forme rectangulaire avec de longs traits saillants comme des lames de rasoir attira mon attention. Qu'est-ce que c'est? Je me baissai et m'approchai doucement. Nous ne savons pas l'effet que cela peut avoir; rappelons-nous que nous sommes dans un monde démoniaque! Mes yeux étaient rivés sur cette forme lorsque je compris enfin ce que c'était.

Une bouche d'aération. Ma sortie.

"Oui, oui, oui! M'exclamais-je."

Mon cerveau était en extase alors que j'enlevai la grille et regardai au loin dans la cage d'air. Je passai une main sur les rebords pour voir la largeur et la hauteur, et je compris rapidement que j'allais devoir ramper. Tant pis.

Je m'engageai dedans et pris soin de remettre la grille. Je ne veux en aucun cas que quelqu'un connaisse cet endroit. Comment Harry n'a-t-il pas pu prendre connaissance de cette cage d'air? C'est assez bizarre quand même. Je me mis alors sur le ventre et m'aidai de mes mains pour me hisser et de mes pieds pour me faire glisser. Je rampai depuis à peine cinq minutes quand je vis une sorte de lumière éclairer un trou. Je m'avançai doucement, en faisant attention à ne pas faire trop de bruits, quand je décelai des voix venant de ce trou. Je les reconnus de suite et retins un soudain sanglot quand je remarquai qu'ils parlaient de moi.

"- Elle va souffrir comme jamais. Comment ose-t-elle partir alors qu'on vient à peine de commencer?

- Ta première punition était brutale aussi. Rit Zayn."

Ça c'est clair.

"-Je m'en fous! Elle n'avait qu'à pas faire ce qu'elle a fait! Attend que je l'attrape cette salope. Fit Harry en laissant échapper un rire qui se voulait sadique.

- J'ai hâte."

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être aussi méchants? "C'est des démons." Ouais... J'attendis qu'ils partent pour passer par-dessus le trou et continuai mon ascension vers je ne sais où.


Il y a eu plusieurs virages, plusieurs lignes droites, plusieurs propositions pour me perdre mais je réussis à trouver l'autre bout - enfin une des débouchées de ce tunnel - et poussai très fort pour faire sauter la grille. Une fois enlevée, je passai doucement la tête hors de la cage d'air et constatai qu'il faisait noir et qu'il n'y avait aucun bruit. J'espère seulement que je n'en ai pas fait en enlevant la grille... Je passai ma tête, mes épaules, mon dos, mes fesses, mes genoux puis le reste de mes jambes suivit. On ne voit vraiment rien ici! Je tâtai le mur à la recherche de quelque chose pouvant créer une source de lumière, mais rien. Comment vais-je faire pour trouver la sortie de cet endroit. Soudain plus j'avançai, plus une respiration se faisant entendre, me glaçant le sang. Qu'est-ce? Je m'approchai fébrilement mais regrettai bien vite quand un bruit de mouvement se fit entendre. Mais ce n'était pas moi.

"Qui est là? Chuchotais-je."

Comment se faire repérer en trois mots? "Bravo Cali!"

"C'est toi?"

De quoi "c'est moi"?

"- Qui êtes-vous?

- C-Cali? Bégaya la voix."

Mais borde, qui est-ce?

"Qui êtes-vous?"

L'idée de quelqu'un d'autre que Harry et peut-être Zayn connaisse mon prénom me rendait affreusement nerveuse.

"C'est C-Cameron... Souffla la voix."

Le choc prit possession de tout mes membres, ne laissant que le désarroi.

"- C-Cameron? Répétais-je.

- Oui..."

Je retins les larmes qui menaçaient de tomber de par l'émotion et essayai d'aller vers lui.

"Dit quelque chose."

Il comprit sûrement mon attention car il balbutia quelques mots, ce qui me permis de le trouver. Une fois près de lui, une lumière dégagée sûrement par son corps m'attira à lui et me permit de le détailler. Il avait ses bras attachés au plafond par des chaînes en métal, le visage baissé de fatigue et le corps transpirant de douleur. Mon dieu, que lui ont fait ces monstres?

"Cameron... Pleurais-je."

Il releva doucement la tête puis la tourna légèrement vers moi pour me donner le peu d'assurance qui restait intact dans son sourire. Son sourire était si beau auparavant... Que lui est-il arrivé?

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Beuglais-je avec la voix enrouée par les larmes qui ne cessaient de couler le long de mes joues."

C'était une question purement rhétorique, et il le savait. Il savait que je ne voulais pas savoir ce qui lui a été fait car cela me détruirait plus que ce que je ne le suis déjà. Je pleurai à ne plus en finir quand soudain des lumières vinrent du plafond, nous faisant tous les deux sursauter. Enfin lui, c'était plutôt des tremblements à vrai.

"La vierge est pile poils tombée dans le piège, Harry."





My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant