Important

314 14 2
                                    

Hey! Comme dit sur le chapitre précédent, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette fiction. Je tenais à vous remercier de votre attention et de la gentillesse dont vous avez fait preuve pour me répondre. Vous êtes tous partagés; certains pensent que je devrais la continuer ainsi, d'autres pensent qu'il y a des rectifications à faire. J'y ai réfléchi, et le problème est que je ne peux pas modifier ce que j'ai déjà publié, ça serait trop le bordel. Je vais donc faire en sorte que certains éléments omis du début de l'histoire deviennent concordant avec la suite que je suis en train d'écrire. Je pensais commencer à me perdre, mais en réalité, non. Vos messages m'ont fait réellement plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde réponde. Je me demande pourquoi vous ne le faites pas lorsqu'un auteur vous demande de l'aide. Ce n'est pas parce que ça ne concerne pas la fin de l'histoire que ce n'est pas aussi important. Bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus, mais MERCI à ceux qui m'ont aidé. Comme je le redoutais, vous êtes pas mal à penser que le moment où Harry va coucher avec Cali pour la première fois est trop reculé. Je vous avouerai que je n'ai jamais réellement écrit de first dark donc c'est un peu délicat, mais aussi je voulais ajouter certaines infos, mais je pense que ce n'était tout simplement pas le moment parce que ça recule, ça recule et ça devient lourd. Donc, le prochain chapitre sera dédié - enfin, alléééé - à la première fois de Cali. Désolée de vous l'annoncer mais au moins comme ça, ce passage sera fait et je pourrai me concentrer pour continuer une suite logique. Parce qu'à force d'attendre, on dirait que la journée dans laquelle se passe l'histoire semble durer un an alors que seulement 24h mdr.

Donc voilà, j'ai pris la décision - grâce à vos conseils, et réponses très complètes pour certains - de continuer la fanfiction avec mon bébé, alias Harry, et Cali. Je pense que les abandonner n'aurait pas été une solution.

MERCI à ceux qui m'ont redonné l'envie et qui m'ont remonté le moral vis-à-vis cette fic :)

Nina xx

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant