4.2

366 29 27
                                    

*Voilà comme dit, le second chapitre de la soirée! DOUBLE UPDATE LES GARS CA SE FÊTE*

Mes paupières se soulevèrent et ma vue fut floue pendant les premières secondes, puis je distinguai rapidement une femme et un jeune homme penchés au-dessus de moi. Mes yeux s'écarquillèrent et mon front heurta celui du jeune homme aux yeux bleus. Je fronçai des sourcils à la soudaine douleur ressentie sur mon visage puis me relevai complètement.

"- Le maître a dit qu'elle devait se faire du bien, pas se faire mal. Couina une servante.

- Et bien le maître ira se faire enculer. Grognais-je."

Un rire se fit entendre à côté de moi, me faisant ouvrir les yeux sur lui. C'était le même jeune homme aux yeux bleux avec qui j'ai eu une rencontre frontale - et c'est le cas de le dire, en plus. Il me sourit, lui aussi avait sa main sur l'endroit où nous nous étions entrechoqués, puis tendit son autre main.

"- Je suis Louis et toi, poupée?

- Cali, je suis Cali. Ravie Louis. Souris-je.

- Harry m'a demandé de venir te surveiller, qu'as-tu fait comme bêtise toi? Questionna-t-il en déposant une légère pichnette sur le nez, me faisant automatiquement le froncer.

- Je... J'ai essayé de m'enfuir il y a peu... Avouais-je en baissant la tête sur mes mains, dont les doigts se trituraient entre eux.

- Ah, et du coup il veut que tu sois surveillée? Ouais, les punitions de Harry sont relous.

- Relous, dis-tu? Rétorquais-je en haussant le ton. Il a tué mon petit-ami! M'écriais-je."

Et à partir de ce moment, je devins incontrôlable. Je me levai rapidement puis balançai tout ce qui était à mes alentours. La table de chevet qui était à seulement trente centimètres de moi se vit devêtue de tout objet sur sa surface - tous valsèrent au sol et la plupart se cassèrent. Je donnai un coup de poing latéral dans le miroir non loin avant de commencer à déchirer les oreillers. Louis intervint en m'emprisonnant les poignets dans une de ses mains et de l'autre, me forçant à la regarder en saisissant mon menton. J'ai besoin de me défouler, bordel! Je me débattis mais, supposant que c'est lui-aussi un démon, il a une force indescriptible comparée à la mienne.

"- Je sais que tu es triste, mais briser la chambre ne t'aidera en aucun cas à arranger les choses, ça va plutôt l'énerver si tu veux mon avis.

- Je m'en fiche. Crachais-je, mon souffle faisant voler une mèche de cheveux qui retomber sur mon visage. Et pourquoi n'attends-tu pas qu'il me punisse? Tout le monde a l'air d'adorer voir ça! Criais-je contre son visage, mon souffle devant atterir durement contre sa peau.

- Parce que je ne suis pas sadique et soumis comme le sont les autres démons à sa merci.

- Qui es-tu alors?

- Je suis Louis, le meilleur ami de Harry."

Instantanément, c'est comme si son contact m'avait brûlé. Je me débattis, et gagnais cette fois-ci, et me relevai rapidement pour sortir du lit sur lequel il m'avait posé et m'éloigner le plus de lui.

"- Laissez-nous. Ordonna le brunet aux servantes.

- Mais...

- Maintenant."

Il y avait quelque chose dans sa voix d'agressif mais pas de froid comme on pouvait le percevoir dans celle du démon qui me détenait prisonnière de ses putain de griffes.

"- Ecoute... Il paraît ce qu'il n'est pas forcément.

- En français, cela donne?

- Il n'est pas aussi mauvais que tu peux le penser.

- Non, alors là non! Tais-toi! M'emportais-je.

- Baisse d'un ton avec moi. Je veux bien être gentil et compréhensible mais tu n'as pas à t'en prendre à moi pour des choses qui ne me concernent pas et ne sont pas de mon ressort.

- Désolée, mais...

- Je disais qu'il n'est pas aussi nocif qu'il n'y paraît.

- Je suis sûre que tu vas me sortir le même discours qu'il y a dans toutes les fanfictions. Riais-je.

- Dans quoi? Fit-il, perdu.

- Des histoires mettant en scène ton idole. Dans toutes les histoires que je lis comportant Ryan Reynold, un ami plutôt proche de lui vient dire à la pauvre fille en détresse que son ravisseur n'est pas méchant, qu'il a eu une enfance difficile et patati et patata. Je m'en carre. Répondis-je en effectuant le mouvement très clairement."

Il resta dubitatif de ma réponse mais finit par sourire.

"Je pense que nous allons bien nous entendre tous les deux. Sourit-il."

Je fronçai les sourcils lorsqu'il se mit debout et s'avança jusqu'à moi.

"- Qu'est-ce qui te fait dire cela?

- Parce que tu es différente.

- Et quel est ton point de comparaison?

- Toutes les filles qu'il a ramenées étaient naïves pour penser qu'il les garderait.

- Je t'avouerai que je ne comprends pas trop le rapport.

- Ecoute, tu le penses dur et sadique mais je t'assure qu'il y a pleins de femmes, même des fillettes, qui aimeraient être à ta place; elles tueraient même.

- Sont-elles folles? Ont-elles la gale?

- Là, je t'avouerai que c'est moi qui ne suit plus. Ria-t-il, moi le suivant.

- Je ne vois pas en quoi il est attrayant. A part sa bele gueule...

- Viens-tu de dire qu'il était beau?

- Baisable, même. Rigolais-je, l'entraînant à ma suite. Mais cela ne change rien au fait qu'il est un démon et qu'il ne cherche qu'à m'utiliser.

- Et bien justement, il y a des tonnes de personnes féminines qui rêveraient d'avoir sa bi...

- Ne cherche même pas à finir ta phrase."

Il sourit puis me prit sous son aisselle pour finir par me secouer doucement, joueur.

"- Ne t'en fais pas, je suis là maintenant.

- Merci, merci Louis. Souriais-je."

Et pour la première fois depuis que je suis ici, un sourire a été véritablement inscrit sur mes lèvres.

Merci Louis.

-----------------------------------------

Bon, sans déconner sur le mot en haut de la page, j'espère qu'il vous aura plus ce update et que ça me pardonne un peu pour le retard que j'ai pris depuis 3 semaines. Ouais 3 semaines rythmées par les contrôles, les exams et le manque de wifi, génial je dis mdr

Voilàà, je posterai demain! Bisous à tous,

Nina xx

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant