Cali
Je me réveillai en forme malgré mon mal de tête qui ne m'avait quitté depuis hier puisque je n'ai pris aucun médicament, n'étant pas fan de l'industrie pharmaceutique. Je m'étirai, posai un pied par terre et fus de suite reconnaissante à papa pour le chauffage au sol. Je souris puis descendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Arrivée dans la cuisine, je remarquai un papier puis la nourriture. Je sautai sur l'îlot central et saisis le premier pancake. Qu'est-ce que j'aime ceux que font mon papa! Après en avoir engloutis deux, je ralentis et me décidai à lire la note. Je reconnus de suite l'écriture de maman et entrepris de lire avant que je ne sois coupée par mon propre cri. Je me retournai rapidement après avoir entendu un bruit, puis soufflai de frustration quand je vis qui se tenait à seulement trois mètres de moi, épaule droite appuyée contre l'encadrement de l'entrée sans porte."- Bonjour bébé.
- Bonjour tout court, pour toi.
- Aussi agréable au coucher qu'au lever à ce que je vois.
- Rien que pour toi, mon amour. Ironisais-je."
Je levai les yeux au ciel mais sentis une sorte de petite brûlure sur mon bras. Je baissai le regard vers celui-ci puis compris rapidement, le levant alors vers Harry:
"- Tu n'en as pas marre de me taper sans aucune raison? Sifflais-je.
- Rien que pour toi, trésor.
- Connard.
- Ne roule ni des yeux ni jure en aucun cas, avec moi en tout cas.
- Quoi dire de plus que, va te faire foutre?
- Me provoquerais-tu?
- A peine."
Il sourit amusé par mon comportement alors que moi, je ruminai. Il m'énervait alors que cela ne faisait que trois jours que je le "connaissais". Je mangeais assez vite mes pancakes - au cas où il voudrait me les prendre, comme ça c'est raté - et bus presque d'une traite mon verre de lait.
"- Tu sais ce qui est bien avec le lait?
- Non mais je sens que je vais le savoir.
- C'est que tu ne sais pas exactement si tu bois du lait ou pas."
Ayant compris son sous-entendus, je recrachai de suite le liquide blanc qui était en bonne voie pour aller droit dans mon estomac et le fusillai du regard, quand lui m'observait un sourire moqueur sur le visage.
J'ai tellement envie de le gifler."- Bonne fille.
- Bonne fille, pardon?
- Tu es une bonne fille. Tu veux la phrase complète?
- Non, mais pourquoi dis-tu cela?
- Parce que maintenant je sais que tu peux aussi bien avaler que cracher."
J'eus un haut-le-cœur à sa nouvelle allusion perverse et sentis mon estomac se retourner. D'ordinaire, je n'aime pas trop parler de cela - à part avec Cameron parce que je sais que cela ne va pas plus loin que la rigolade, enfin je crois - mais avec lui, on dirait que ça va se produire, ce qui donne des frissons.
"- Je ne... J'aimerai que tu arrêtes tes sous-entendus plus qu'ambiguë, s'il te plaît.
- Pourquoi ça bébé? Ne me dit pas que ça ne t'excite pas, fit-il en s'approchant peu à peu de moi, parce que ça le fait je le vois, continua-t-il en posant son regard plus bas que mon ventre, et j'ai envie de voir comment est ton beau visage quand il est tordu par le plaisir.
- Pas droit?
- Que tu es marrante! Ria-t-il sans vraiment rire. Non, la façon dont tes lèvres laisseraient mon nom glisser d'entre elles, comment...
- Non de dieu! Éloigne-toi de moi! Criais-je, prenant un mouvement en arrière.
- Ne rend pas les choses plus dures qu'elles ne le sont...
- Comme ta bite?"
Mon dieu, que m'arrive-t-il? C'est sorti trop vite pour que je ne l'arrête.
"Oh la coquine. Sourit-il."
Harry
Elle est si innocente tout en étant sexy que ça en est presque interdit. Sa bouche n'est pas si pure qu'on pourrait bien le croire. Elle rougit violemment, voir très violemment, puis descendit de l'îlot pour aller poser ses affaires dans l'évier. Elle était dos à moi quand je posai mes mains sur ses hanches et mon menton sur le dessus de sa tête. Instinctivement je dirai, elle poussa ses fesses contre ma bite, me faisant sourire. Elle est peut-être vierge, mais c'est une vierge effarouchée. Je sais, et sens, que je peux l'avoir mais faut-il encore que j'arrive à la conquérir; parce qu'avec le copain et ses principes, je suis vraiment mal barré.
"- Tu vois bébé que tu me désires.
- C'est faux... Dit-elle, d'une manière presque incertaine.
- Oh mais si bébé, et tu le sais. Pourquoi tes jolies fesses rebondies se seraient collées à ma queue si ce n'était pas le cas?
- J-Je ne te désire pas... Bégaya-t-elle, en rougissant très certainement.
- On verra bientôt ça.
- Quoi? Comment ça? S'exclama la belle brunette en se retournant, la bouche ouverte de choc ou de surprise, je ne saurai dire."
Je souris avant de me diriger vers la sortie de la pièce.
"- Dit-moi! Que voulait-elle dire?
- Ma phrase?"
Elle hocha vigoureusement la tête avant de tressaillir lorsque la parole dépassa ma pensée:
"Que je te baiserai avant même que tu ne ressentes le besoin de te faire enfoncer une bite dans ta putain chatte serrée."
--------------------------------------------------
Oh my god... j'arrive pas à croire que c'est moi qui aie écrit le chapitre :O
Bon sinon j'espère que ce vocabulaire abusif vous plait mdrNina.
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...