5.3

357 31 47
                                    

//CHAP-7\\


Harry

La voir se plier de douleur était juste jouissant. Cette petite pute pensait s'en sortir sans dommage après l'affront qu'elle a fait il y a de cela deux putain de jours? Elle ne sait pas dans quelle merde elle m'a mis en disant toutes ces conneries. Une nouvelle vague de frustration passa à travers mon corps et un nouveau coup partit en direction de son corps tout frêle.

Elle ne tremblait plus, ne réagissait plus et avait l'air de ne plus vivre. Ses mains suspendues au plafond en pierres par des chaînes solidement attachées, le reste de son corps semblait réellement mou et sans vie. Une vague de colère me travers encore une fois, mais je la contins pour me contraindre à me baisser à sa hauteur. Il ne faut pas qu'elle meurt. J'ai besoin d'elle. De son utérus, rectification.

Je ne peux pas ressentir quelque chose pour une humaine, cela m'est impossible.

"Putain... Liam! Hurlais-je."

Une puis deux minutes passèrent avant que le concerné n'arrive. Ses yeux se posèrent sur mon visage, attendant sûrement que je lui explique la raison du pourquoi je l'ai fait venir ici, mais dès qu'ils s'orientèrent vers la chienne qui m'a trahi, de l'inquiétude mêlée à de la peur prirent le dessus. Il s'engagea s'en attendre mon autorisation vers son corps pour au moins s'assurer qu'elle respirait.

"Putain. Jura-t-il."

Une des premières fois que je l'entends prononcer des injures, c'est inquiétant un peu.

"Putain mais pourquoi te comportes-tu comme cela avec elle? Cria-t-il."

Je rêve ou il prend pitié d'une humaine?

"Ce n'est pas seulement une humaine. C'est notre sauveuse, et si tu ne fais rien de particulier pour la garder en vie, nous sommes tous morts."

Le dégoût traversa ses pupilles avant qu'il ne se ressaisisse et la prenne dans ses bras, me faisant froncer des sourcils.

"Que fais-tu?"

Il ne me répondit pas et continua son chemin vers la sortie de la cellule, ne connait-il toujours pas mes limites?

"Si, je les connais excessivement bien au nombre de personnes que je soigne par ta faute, mais là, tu es volontairement dépassé les bornes."

Je répétai ma question, ignorant complètement ses paroles.

"- Je l'emmène en haut, là où la moisissure et le froid ne seront pas en contact permanent avec son corps.

- Elle était très bien ici Liam, repose-la que je la rattache.

- Es-tu inconscient ou complètement idiot? S'énerva-t-il. Elle est celle qui nous faut, te faut, et toi tu ne penses qu'à corriger son pas de travers? N'oublie pas personne n'est parfait. Regarde-toi dans une glace et tu comprendras."

Le choc de ses mots me tinrent sur place, pendant que lui, l'amenait à l'étage. Comment...?


Liam

Pauvre fille. Comment pouvait-il être si rude avec elle alors qu'elle n'y était pour rien. La pauvre n'a pas eu la meilleure des destinées, ça c'est chose sûre. Mais pourquoi était-il si violent avec elle? Je le connais, et je sais qu'il a un tempérament comme ça. Mais jamais je ne l'ai vu s'acharner autant sur quelqu'un. Cela serait presque comme si lorsqu'elle avait mal, il ressentait un plaisir malsain. Pauvre petite.

Je me souviens la première fois que je l'ai croisée. C'était pour un examen gynécologique qui semblait plus l'effrayer qu'autre chose. Ses traits restaient de porcelaine, avec son nez fin et son teint frais. Elle était jolie.

Dommage que je doive utiliser le passé.

"Liam, que comptes-tu lui faire au juste?"

Je me tournai pour voir un Harry énervé mais quand même inquiet se tenir à l'encadrement de la porte. Il devait être perdu vis-à-vis de mon comportement envers lui. Il est vrai que d'habitude je suis plus du genre à pas faire de vagues, mais là, il s'agissait de notre sauveuse, d'une jeune fille qui n'avait rien demandé et qui pourtant tout revenait. Elle était beaucoup mais pensait n'être rien.

"Je vais l'examiner, et le bébé aussi."

Les sourcils de Harry se froncèrent.

"- Comment sais-tu que...?

- Avec les bruits que poussaient cette petite, cela m'étonnerait que vous ayez fait une partie d'échec. A moins que tu lui ai balancé la dame dans la figure.

- Ouais. Ria-t-il, mais ne trouva rien d'autre à ajouter.

- Tu es vraiment con. Dis-je au bout d'un moment.

- Ton langage, Liam. M'avertit-il, mais cela me passa bien au-dessus de la tête.

- Pense, fait ou dit ce que tu veux, je sais que tu le sais. Tu es con, c'est dans ta nature, mais essaie de changer pour elle.

- Je ne peux pas. Je ne peux pas éprouver de putain de sentiments pour une simple humaine.

- Et pourquoi pas?

- Elle est trop fragile et puis... nous ne sommes pas pareilles.

- Je le sais bien mais ne penses-tu pas qu'une relation dite "normale" serait mieux qu'une relation où la violence et la brusquerie règnent?

- Je ne peux pas. Cracha-t-il, passant les mains dans ses cheveux. Je vais la blesser.

- Ne crois-tu pas que tu la blesses déjà?

- Je ne veux pas qu'elle pense que je suis trop gentil, indulgent et niais par la suite.

- Il y a quand même une différence entre être niais et être tolérant, ce qui consiste en ne pas la faire tomber dans le coma en l'espace de deux jours."


Harry

Puis la réalité me percuta comme le Titanic et son putain d'iceberg. Mes cheveux furent ratisser une nouvelle fois par mes mains et un souffle frustré sortit d'entre mes lèvres. La vérité est là, et je ne peux l'éviter.

J'étais en train de la détruire, littéralement.

-------------------------------------------

Des pronos sur comment ça va se finir? x


PS: Merci à tous ceux qui ont passé à mon anniversaire hier. Vos messages m'ont touché, merci énormément! Merci du soutien que vous êtes, je vous aime <3

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant