0.5

1K 64 48
                                    

CHAPITRE A CHIER JE L'AVOUE, EXCUSEZ-MOI... mais j'ai eu un problème depuis jeudi donc l'écriture a été un peu compliqué

Harry

Je toquai puis attendis que la petite diablesse autorise l'accès à sa chambre, mais sa réponse me surprit:

"- Je ne veux pas te voir, maman.

- J'ai une paire de couilles pas d'ovaires, donc je pense que j'aurai du mal à me faire passer pour ta mère."

Elle sursauta à ma réplique avant de se retourner. Je laissai mon épaule entrer en contact avec le mur à côté de la porte avant de fermer celle-ci derrière moi. Qu'elle est belle... Ses cheveux lisses mais souples posés sur son épaule gauche et ses beaux yeux marrons m'observant me rendaient fou. Comment pouvait-elle être si belle?

"Ah, c'est vous. Que faites-vous ici? Vous ai-je permis de rentrer?"

Comment toute sa beauté vient de redescendre d'un coup, ça fait mal aux couilles...

"- Vu l'accueil que j'ai eue, je pense prendre ma propre décision.

- Pour qui vous prenez-vous?

- Je m'appelle Harry et toi? Cali, c'est bien ça?"

Elle pâlit soudainement, comme si elle avait vu un fantôme. Son cerveau semblait travailler à plein régime, ce qui était drôle et magnifique à la fois. La façon dont ses sourcils se fronçaient dans la concentration et comment ses dents capturaient sa lèvre inférieure entre elles, la rendaient carrément baisable. Je pense aimer jouer avec elle; elle se ressaisit rapidement:

"- Je ne comprends pas comment vous avez pu monter ici avec votre tenue de...

- Décorateur?

- Je connais des personnes dans le domaine de la décoration et je peux vous assurer qu'elles ne s'habillent pas comme vous. Donc ma question est, que faites-vous ici? Déjà que dans la rue vous avez été plus qu'ambiguë, là je ne suis pas.

- Je suis un décorateur d'intérieur. Répondis-je, la faisant littéralement éclater de rire. Y a-t-il quelque chose de marrant?

- Vous, décorateur d'intérieur? Dans votre tenue? Allez refaire l'intérieur des cartons des SDF, mais pas chez moi."

Les apparences sont vraiment trompeuses, tel qu'elle vient de me parler, on aurait presque dit qu'elle était hautaine. Je me ferai un malin plaisir à rectifier ça.
Premier défaut sur la liste: corriger cette jolie bouche qu'est la sienne.

"- C'est parce que j'enchaîne ça avec maçon.

- Donc vous allez réorganiser ma maison ainsi que sa décoration? Maman devient folle, littéralement.

- Pardon?

- Je ne veux pas paraître ce que je ne suis pas, mais dans la rue vous ne m'avez pas fait forte impression."

Va-t-elle vraiment parler le langage bourgeois longtemps? Elle m'exaspère déjà. Je me dégageais du mur où j'étais appuyé et m'avançais vers le fauteuil dans lequel elle se tenait.

"- Alors déjà tu vas rectifier ton langage de bourge avec moi parce que tu m'insupportes, de deux tu vas arrêter de te payer ma gueule, de trois...

- Ça va aller? Voulez-vous que je vous amène le café aussi le matin? Dit-elle, insolente.

- Ta chatte mouillée et ton cul humide me suffiront amplement, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas très difficile."

My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant