1.5

816 53 3
                                    

Après ce moment très caractéristique d'un moment passé en la présence de Mr. Styles, je pris mon téléphone et mes clés puis sortis.

"- Où veux-tu aller pour qu'on s'explique? Demanda-t-il.

- C'est toi qui propose mais c'est sur moi que repose l'ambiance de la séance? Riais-je, lui donnant un coup dans l'épaule.

- Ouais, comme ça c'est toi qui aura le mérite de tout réussir ou tout foirer."

Alors c'est clair, net et précis; du Cameron tout craché finalement.

"- Alors avec Brianna, c'est comment?

- On n'est plus ensemble.

- Oh, pourquoi?

- Tu le sais."

Je baissai la tête et rougis. L'a-t-il fait par rapport à ce qui s'est passé dans la douche?

"- Cameron, tu n'aurai pas dû... vraiment. Je t'avais dit de...

- Cali, calme-toi! On ne s'entendait déjà plus très bien avant ça, mais quand j'ai été sûr de mes sentiments envers toi, je ne pouvais clairement plus rester avec elle.

- Cameron... Soufflais-je. Nous ne pouvons pas. Nous ne pouvons pas nous lancer dans une relation, surtout que je te considère beaucoup trop pour cela.

- Mais justement, notre relation peut être encore mieux si nous nous mettons dans une relation amoureuse!

- Je... Je ne sais pas, Cameron. Déjà que tu m'as cru folle tout à l'heure, comment veux-tu que j'en ai envie?

- Quel rapport?

- Tu ne me croirai pas de toute manière.

- Essaie toujours.

- Bryan m'a trompé pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas pu me baiser.

- Non, t'es sérieuse?

- Oui. Il m'a même jeté sur l'autoroute une après-midi que nous devions passer ensemble.

- C'était quand?

- Après notre... baiser.

- Ah... Désolé.

- Je le suis aussi. Rétorquais-je en baissant la tête et en jouant avec mes doigts."

Nous arrivâmes à un parc inoccupé par les enfants car l'heure tournait et que demain était un jour de cours. Je souris aux souvenirs que j'avais d'ici, puis me tournai vers mon meilleur ami. Heureusement que, malgré la scène qui a laissé un petit froid entre nous, nos chemins se sont croisés parce que je ne sais pas ce que j'aurai fait sans lui. Il est mon pilier et le sera toujours dans ce monde de brutes.

"Quel crama de merde. Souffla-t-il, comme pour lui."

Je haussai les épaules comme réponse silencieuse puis m'avançai de moi-même vers les balançoires. Je souris avant d'attraper les chainettes qui maintenait le siège en suspension et m'assis. Mais j'ai vraiment un bon carma aujourd'hui... parce que le siège s'est cassé sous mes fesses, entraînant un gros fou rire chez Cameron.
Connard va.

"- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, ici? Aide-moi plutôt à me relever, non?

- Si vos ordres sont tels, ma reine."

Il sourit puis me tendit la main, avant de finalement me relever sans utiliser mes propres forces.

"- Non mais en vrai, quel est ton secret?

- Pour?

- Avoir d'aussi grosses fesses pour casser une balançoire?"

Je le tapai sur le pectoral droit puis souris à sa bêtise. Il me saisit la main puis m'emmena à sa suite. Un arbre se montra à l'horizon et Cameron décida alors que nous nous expliquerons en-dessous. Il me fit signe de m'installer tandis qu'il faisait la même chose.

"- Alors, de quoi précisément veux-tu parler?

- De nous."

Je m'étouffai avec ma propre salive puis toussai.

"- Ça va?

- Oui, alors vas-y engage.

- Je vais y aller franco, veux-tu sortir avec moi?"

Puis voilà le blanc qui arrive. Qu'est-ce que je le redoutais lui...

"- Cameron. Soufflais-je de nouveau. Je t'ai déjà expliqué et répété que je ne pouvais pas.

- Parce que tu es toujours avec Bryan?

- Non non, pas du tout!

- Alors parce que tu as toujours des sentiments?

- Non, enfin si un peu..."

Il me regarda et je vis dans ses yeux une lueur triste.

"- Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas l'oublier ou faire comme si rien ne s'était passé, tu vois? Il y a eu des choses fortes entre nous deux, alors bien qu'il m'ait trompé, je ne peux oublier.

- D'accord."

Depuis que je le connais, il a toujours été heureux et souriant. Toujours jovial et amusant, il m'a souvent remonté le moral ou alors amuser. Je l'aime énormément mais je ne sais pas si je suis prête. Prête pour souffrir, aimer, me livrer et donner à un autre garçon aussi rapidement. Je lui fais une confiance aveugle, mais la déception que j'ai eu vis-à-vis de mon ex petit-copain a été si grande que je doute maintenant. Devrais-je lui laisser une chance ou devrais-je me protéger? Je sais comment il est en tant qu'ami, mais comment est-il avec sa copine? Ce n'est pas les soirées entre couples qui ont manqué, mais je ne sais pas dans le cadre intime comment il agit et interagit.
Je levai les yeux pour rencontrer les siens et y vit de la tristesse et de la déception. Il est vrai que je ne l'ai pas vu s'ouvrir souvent aux filles - à part à moi mais notre relation est et était complètement différente - donc sa fierté devait en prendre un coup.
Je ne veux en aucun cas qu'il soit triste pour et à cause de moi, c'est pour cela que j'acceptais sa requête. Ses yeux brillèrent et il vint de suite déposer ses lèvres sur les miennes.

Serai-je capable de tout stopper avant que tout cela n'aille trop loin?



My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant