3.3

342 32 23
                                    

Qu'entend-t-il par "punition"? Il va me donner des lignes à rédiger? Bien que cela m'étonnerait car ce n'est pas son genre, je le vois bien donner une punition marquante qui vous indiquera implicitement de ne plus faire l'inverse de ce qu'il dit ou quelque chose comme ça. Oui, là je le retrouverai bien.

Mais je n'en ai pas trop envie là.

"Lâche-moi de suite, Harry."

Un petit rire fut émis par ce dernier avant qu'il ne tourne légèrement sa tête pour m'avoir dans son champ de vision.

"- Pour qui t'es-tu prise pour oser me donner des ordres?

- La pute à Satan. Crachais-je avant de lui balancer mes pieds dans la figure et de me balancer vers l'arrière."

Mon mouvement lui créa un déséquilibre et nous tombâmes tous les deux, sauf que moi j'avais prévu ma chute, pas lui. Je me redressai rapidement et entrepris de courir loin mais sorti de nulle part, Zayn vint m'attraper par la taille et m'emprisonna sous son bras droit, comme lorsque l'on porte un panier avec des pommes dedans. Un nouveau rire se fit entendre, mais néanmoins je ne percevais pas celui de Harry, accélérant mon rythme cardiaque déjà assez rapide.

"- Alors, on dirait que quelqu'un a voulu s'enfuir?

- Petite peste. Cracha le bouclé en se relevant, je suppose vu les bruits de mains sur du textile.

- Tu les prends au berceau aussi. Rit le garçon qui me tenait.

- Elle a dix-sept ans et refuse toujours une punition bordel.

- Qui aimerait recevoir tes punitions, Harry?"

C'est ce que je disais, espèce de sadique!

"Amène-la dans notre chambre et prépare-la, je reviens."

Notre? Il est gay avec Zayn?

Je vis, en me contorsionnant, le basané hocher la tête et marcher dans la direction opposée à celle que Harry m'avait forcé à prendre. Nous passâmes à côté de lui et un sourire mi-sadique mi-joyeux était collé à son visage. Il en profita pour me claquer les fesses et j'entendis un petit juron, mais je ne saurai pas le redire. Pendant le trajet vers mon lieu de mort, je ne faisais que gigoter pour énerver Zayn et pour qu'au final il me lâche, mais à contrario il me chuchota des choses non rassurantes sur ce qui allait m'arriver juste après. Je déglutis et fermai les yeux lorsque nous passâmes le pas de la porte de la chambre. Il ferma la porte et me fit asseoir par terre, en plein milieu de la pièce. Je ne compris pourquoi que lorsque des menottes et des chaînes en fer forgé furent attachées à mes chevilles et mon bassin, me faisant craquer le dos par la violence et par le cambrage que cela demandait. Je réussis néanmoins à soulager la douleur qui commençait à se propager le long de mon échine en m'abaissant complètement par terre, mon buste tout entier étant posé sur le tapis qui recouvrait le sol. Un bruit de porte se fit entendre et un Harry jubilant de la vue lui étant offerte, déboula dans la chambre. Il remercia Zayn puis ils commencèrent une discussion qui aurait pu être intéressante si d'une, je n'étais pas là et de deux, je n'étais pas plaquée au sol par des instruments bizarres et froids. La porte claqua, envoyant un courant d'air qui me refroidit toutes les parties de mon corps mais une en particulier. Non de dieu, ne me dites pas que...

"Je suis nue? M'écriais-je."

Je sentis leur deux regards brûlants se poser sur moi, me rendant incroyablement mal à l'aise.

"- Non tu n'es pas nue, tu as juste une de mes chemises.

- Mais... Commençais-je en essayant de me tourner mais Harry posa son pied sur mon dos, m'incitant à rester contre le sol.

- Reste comme tu es, c'est très bien."

Mais bordel, j'avais ma partie intime à découvert!

"Non... Pleurnichais-je."

Je savais qu'il souriait et que son pote faisait de-même. Ils sont autant sadiques l'un que l'autre, cela ne m'étonnerait pas qu'ils jouissent de la vue qu'ils m'ont imposée.

"Bon je vais te laisser avec ta prétendante, enfin... si elle arrive à survivre. Rit-il."

Comment ça, si j'arrive à survivre?


My Dark Mind Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant