Cali
La douleur qui traversait mes veines et allumait mon corps d'une flamme intense m'était complètement insupportable. J'avais littéralement l'impression d'être en feu. Mon corps brûlait, mon cerveau était en surcharge, mon cœur ne suivait plus le rythme pour finir par comme s'arrêter pendant une fraction de seconde. Mes jambes se dérobèrent et j'avais l'air trop faible pour me rattraper puisque deux bras le firent. Ils entourèrent ma taille pour ne laisser que mon front heurter une épaule solide. Un sentiment de douce chaleur se propagea et un filtre que je m'étais mise s'enleva, me laissant au dépourvu. Les bras qui me maintenaient en place pour éviter que je m'éclate par terre prirent une symbolique que je ne pensais pas venir.
Un scintillement fit son apparition, mais pour la mauvaise personne."- H-Harry...
- Je sais bébé, je sais."
Il me releva tout en m'observant tandis que mes yeux étaient posés sur Cameron. Ce dernier me fixait aussi, un sourire se dessina sur ses belles lèvres quand je lui envoyai un clin d'œil. Il est tellement plus beau quand il sourit que lorsqu'il est préoccupé. Je voulus me débarrasser de l'emprise de Harry sur mon corps mais il la resserra étrangement.
"- Harry, laisse-moi partir.
- Non tu restes avec moi, il est dangereux pour toi.
- C'est pas comme s'il était le Mal incarné, lui."
Ses yeux s'écarquillèrent à la symbolique de ma phrase tandis que ses bras me relâchèrent de sous le choc. J'en profitai pour accourir vers Cameron qui lui paniqua en me voyant arriver vers lui, me faisant légèrement froncer des sourcils.
"- Non, ne t'approche pas Cali.
- Pourquoi?
- Parce qu'il ne le faut pas.
- Tu dis cela pour Harry? Mais on s'en fiche!
- Ne dit pas ça, Cali... Souffla-t-il."
Je crus voir une once de tristesse sur son visage mais le début d'une crise de colère montra le bout de son nez, me faisant foncer dans le tas à moitié rempli.
"- Quoi, Cameron? Quoi? Fis-je en élevant la voix. Qu'est-ce qui s'est passé entre le moment où nous étions... sur le lit et le moment actuel? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Tout a changé. Répondit-il en baissant la tête, défaitiste.
- Mais... comment se fait-il que tu sois passé du gars qui m'embrasse au gars qui me rejette à moitié?"
Ma voix s'éteignit vers la fin car la vérité était exposée; je tombais doucement pour lui.
"Tout a changé, je viens de te le dire. Je ne suis plus le même depuis que Harry m'a envoyé..."
Je n'écoutais plus ce qui disait le beau brun devant, me concentrant en majorité sur le seul nom prononcé depuis le début de notre dispute: Harry. Il est à l'origine de toute cette histoire, de tout ce merdier qui est arrivé dans ma vie depuis que je l'ai malencontreusement croisé dans la rue, car il m'avait rentré dedans. Je n'aurai pas dû faire de politesses avec lui, j'aurai dû tracer ma route, ne jamais avoir à plonger dans son regard forêt. Ne jamais avoir dû lui ouvrir la porte.
Tout est de sa faute, et seulement sienne."Toi..."
Je me tournai vers le concerné pour le trouver à me détailler en souriant. Une envie de le gifler me prit mais je la réprimais, même si l'envie d'être insolente pointait le bout de son nez, je n'eus soudainement pas envie de le tester. Mon énervement continuait de monter quand j'eus le droit à un avertissement de Cameron:
"Non, Cali."
Je détournai mon regard du bouclé en face de moi pour le lui en lancer un noir. Osait-t-il? Venait-il de me réprimander de venger notre début de relation fructueux?
"Toi, tu te tais. Je suis apparemment la seule à vouloir me battre. Crachais-je. Je n'aime pas m'énerver avec toi mais là, c'est comme si tu me prenais littéralement pour une conne. Que t'est-il arrivé pour que tu changes du tout au tout?"
Il baissa une nouvelle fois le regard, n'osant pas affronter le mien. Ai-je à faire à une mauviette? Je replaçai mon attention sur le bouclé qui avait l'air de jubiler de notre situation. Je m'approchai de lui et ma main droite partit toute seule.
"- Qu'est-ce que tu as fait? Cria Cameron.
- Quand tu veux, tu t'achètes des couilles. Crachais-je en tournant la tête vers lui."
Je détestais vraiment être méchante envers lui, mais dans notre "couple" j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui porte la culotte, alors que c'est lui le garçon à ce que je sache. La tête de Harry suivit le mouvement que je lui avais imposé plus tôt avant de reprendre sa position normale, c'est-à-dire des yeux noirs convergents vers moi.
"- Oups?
- Oui, "oups" comme tu dis. Fit Harry avant de m'envoyer un coup de poing à la mâchoire."
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfic"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...