//CHAP-4\\
Harry
Dès que Rose fut partie, je tapai dans tout et n'importe quoi, renversant vases, tableaux et tout ce qui pouvait tenir sur un mur ou un meuble. Ça ne pouvait pas arriver, non! J'ai passé trop de temps à la chercher pour qu'au final, elle devienne comme cet horrible truc. Il fallait absolument que je trouve Zayn. Lui seul pourra m'indiquer si c'est vrai et comment arrêter le processus. Doit-elle venir avec moi? Oui, je pense. Il voudra sûrement l'examiner.
Je fronçai les sourcils en me rappelant qu'elle était actuellement sous la douche. Peut-être devrais-je attendre qu'elle sorte? Ou devrais-je la rejoindre? Pour seulement lui demander de sortir, bien évidement. Quoi que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sexe avec elle.
Oui mais je dois d'abord régler cette affreuse affaire. Le sexe attendra.
"Cali? L'apostrophais-je à travers la porte en la cognant."
Je n'entendis que le bruit de l'eau. Peut-être ne m'a-t-elle pas entendu? Je retentai un peu plus fort puis l'eau se coupa finalement.
"- Oui?
- Prépare-toi. Je t'emmène voir quelqu'un.
- Je serai prête dans cinq minutes!"
Son ton était trop enjoué pour être vrai. Putain, mais...
"- Je dois m'habiller comment?
- On s'en fout! Met juste quelque chose pour te couvrir! Il voudra sûrement t'examiner.
- Qui? Liam?"
La seule énonciation de son prénom envoya des frissons le long de mon échine. Bordel.
"- Non. Je t'amène rencontrer quelqu'un d'autres. Le bébé attendra.
- Suis-je déjà enceinte? Fit-elle sur un ton espiègle."
Elle commence à m'agacer fortement.
"- Dépêche-toi ou c'est moi qui vais te vêtir, et je peux te dire que ça sera rapide.
- Venez, mon Roi."
Fait-elle exprès pour que je la prenne contre la chambranle?
"Très bien, tu l'auras voulu."
Je donnai un coup de coude dans la porte et celle-ci s'ouvrit. Pas très solide tout de même. Dès que mes yeux rencontrèrent son corps, je blanchis, tout mon sang allant dans ma queue. Satan, aide-moi.
"- Alors? Fit-elle, un sourire narquois sur le bout des lèvres.
- Tu en es sûre, Cali? Parce que je n'irai pas doucement cette fois-ci.
- Y êtes-vous déjà allé doucement?"
Faut que je la culbute maintenant ou je vais en mourir les testicules éclatées.
Je m'approchai rapidement d'elle, la retournai face au miroir - son dos contre mon torse - et la regardai dans les yeux. Je remontai sa jambe gauche jusqu'à l'évier pour la poser dessus puis commençai à déposer des baiser sur son cou, son épaule et l'arrière de sa nuque. Mes mains allèrent se loger sur ses seins, les massant puis les pressant, lui dégageant un gémissement guttural, puis elles redescendirent jusqu'à ses hanches pour finalement arriver à ses fesses. Je fis la même chose que je venais de faire à ses seins, mais les claquai, les faisant doucement rebondir dans mes mains. Putain. Je baissai rapidement mon boxer et me positionnai à son entrée. Mais avant de rentrer, je posai ma main dessus pour constater qu'elle n'était pas encore mouillée. Oh et puis merde, elle n'avait qu'à pas m'allumer comme elle l'a fait. Je poussai toute ma longueur d'un coup, la forçant à se contracter involontairement et donc à serrer autour d'elle. Je gémis fortement dû à la sensation, puis raffermis ma prise sur ses hanches lorsque j'atteignis son col, la faisant lourdement grogner.
"- T'aimes cette sensation, bébé?
- Non. Pleurnicha-t-elle presque.
- Il ne fallait pas séduire ma bite comme tu l'as fait, bébé... Rétorquais-je en reniflant son doux parfum.
- Je..."
Je sortis entièrement pour forçai une seconde fois le passage, la faisant gémir de douleur, mais je m'en fichais. Je voulais me détendre avant d'apprendre une nouvelle qui, je savais, me ferait partir en vrille. Je gémis de plus en plus jusqu'à arriver à ma proche délivrance.
Quand mon attention se porta sur la magnifique créature face au miroir, je n'eus énormément de temps avant de venir. Ses seins rebondissant à chaque poussée, ses cheveux suivant le même mouvement, ses tétons durcis et son visage contracté me suffirent. Je vins dans une grande et puissante poussée et lâchai passer un long râle. Putain que ça fait du bien!
"H-Harry... Souffla-t-elle."
Sa jambe sur le comptoir trembla puis tout son corps fut parcouru de spasmes. Son souffle se saccada et ses fesses se mirent à se frotter contre mon pubis. Ses sourcils se froncèrent et un long soupir suivi de plusieurs petits onomatopées sortirent d'entre ses lèvres. Pour intensifier ce plaisir qui semblait la dévorer, je parsemai son cou de baisers puis effectuai de brusques va et de doux vient - mon gland touchant profondément son col. Ses mains se crispèrent sur les miennes placées sur contre son ventre - la maintenant le plus près et serrée contre mon corps - puis d'un coup, son corps s'arrêta de trembler sous le poids de l'orgasme pour laisser place à du sang recouvrant la vasque.
C'était la plus belle vue que je n'ai jamais vue. Mais bien évidement, le sang a un peu tout cassé. Je savais que maintenant il ne me restait pas beaucoup de temps.
Il fallait absolument que j'aille voir Zayn.
--------------------------------
Le stress monte haha x
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...