Jumelle de Cali
Son corps se crispait de plus en plus contre le corps de Harry, me faisant affreusement souffrir. La vue et le ressenti étaient absolument horribles. Le visage de ma jumelle se tordait dans une expression de douleur absolue quand Harry enfonça encore plus la lame. Je crus déceler un sourire malsain mais la douleur me dissuada de me préoccuper de sa putain d'expression. Il la maintint contre lui presque amoureusement et sembla lui chuchoter des choses à l'oreille mais malgré notre lien, je ne pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient. Cali grimaça une nouvelle fois quand il retira l'objet et l'allongea avec délicatesse sur le sol. Ses mains étaient posées sur sa blessure qui ne faisait que saigner sans arrêt. Je la plains, mais la douleur que je ressens est la même que la sienne, sauf que elle, elle doit survivre. Je pris toute l'énergie dont je pouvais faire preuve pour essayer de me lever mais deux grandes mains me maintinrent sur place.
"- Chut bébé, c'est fini maintenant.
- N-Non...
- Si, ta double est hors jeu et il ne reste plus que nous deux. Vois-tu dans quel état tu es? Il est assez critique, si tu es trop faible pour le voir. Se moqua-t-il.
- Nous allons te battre. Dis-je avec conviction.
- Tu crois tellement en votre soif de résolution que tu ne vois pas l'état critique dans lequel vous êtes.
- Nous pouvons encore agir. Rétorquais-je avant qu'il ne prenne ma tête et oriente mon buste jusqu'à ce que mon dos se retrouve posé contre son torse.
- L'espoir rend con, tu es un bel exemple chérie.
- Nous ferons en sorte que ton espèce disparaisse, crois-moi.
- Vous êtes trop faibles pour battre l'Enfer. Trop faibles pour battre le Roi. Trop faibles pour me battre."
Et avant que je ne pus répondre, il posa sa main à l'emplacement de mon cœur et une douleur aussi forte qu'écrasante se fit ressentir. Une lumière en sortit, me brûlant les yeux, et je sentis comme si un courant d'air me parcourait. Comme si la vie me quittait, littéralement. Comme si l'environnement où je me tenais me traversait. Ma bouche s'ouvrit par la douleur aussi suffocante que chaude qui me tira mes derniers soupirs. Juste avant de fermer les yeux, je sentis une larme couler sur ma joue et un baiser se déposer sur le sommet de ma tête.
Puis mon esprit s'est envolé hors de ce monde meurtrier.
Cali
La douleur qui parcourait tout mon corps semblait anesthésier mes sentiments, car lorsque je vis ma jumelle respirer pour la dernière fois, seulement le choc se fit ressentir, me donnant des frissons. Me ramenant à la réalité et à la douleur mentale que j'allais éprouver, une larme roula sur ma joue et je sentis soudainement comme si je n'arrivais plus à respirer et que vivre n'avait plus d'intérêt. Avez-vous déjà eu cet étrange sentiment de ne plus servir à quelque chose et que votre présence embêterait plus qu'autre chose? C'est exactement l'état de mon cerveau actuellement. Je lâchai un souffle avant de tomber dans l'inconscience du fait de la perte de sang et du fait que mon lien soit maintenant cassé, à jamais.
Harry
Quand je vis le corps de Cali partir d'entre mes bras, je dirai que j'étais content car j'étais enfin sorti de ce bordel d'espace temporel différé. Je soufflai puis accourus vers la seule et l'unique Cali quand je vis sa tête partir en arrière. Je la rattrapai avant qu'elle ne se cogne et nous téléportai dans notre réel réalité. Arrivés dans la chambre, les deux hommes que j'avais quittés il y a une demi-heure nous regardaient et étaient étonnés de la rapidité. Enfin, Cameron l'était. Zayn sait que le temps est modifié lors de ces voyages.
"- Que lui ait-il arrivé? Cria son ami.
- J'ai dû agir pour briser la boucle temporelle.
- En la tuant? Hurla-t-il.
- Tais-toi, trouves-tu qu'elle à l'air morte?
- Elle ne respire plus!"
C'est qu'un détail ça.
"- Laisse-nous l'emmener dans notre Monde et elle vivra.
- Ce n'est pas du chantage que tu es en train de me faire?
- Je ne sais pas, as-tu le choix?
- Non. Souffla-t-il.
- Voilà, donc c'est seulement une formalité.
- Pourquoi l'emmener là-bas alors qu'il y a des médecins ici?
- Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour parler les gars. Rajouta Zayn en riant doucement.
Il n'a pas tord. Je la prends, point.
"- Je viens avec vous.
- Tu n'avais encore une fois pas le choix.
- Comment ça?"
Il fronça les sourcils quand des menottes en feu s'enroulèrent autour de ses poignets, le brûlant légèrement, et nous questionna du regard.
"- Ces chaînes empêchent tes pouvoirs de fonctionner et donc de nous attaquer. Et de cette façon, nous sommes sûrs que tu ne te perdras pas.
- Je ne comptais pas...
- La ferme, dis-je en tournant la tête vers mon ami, Zayn."
Il hocha la tête et ouvrit la porte pour accéder à notre Monde caché. Nous atterrîmes directement aux portes du Palais et les gardes vinrent nous ouvrir.
"- Bon voyage, mon Roi?
- Très bien, merci."
Je pris une profonde inspiration et demandai à Zayn d'amener Cameron à sa salle réservée tandis que je m'occupais de la belle aux bois dormants.
Bienvenue dans mon Monde, Cali.
-----------------------------------------------
Oufffffff le plus dur est passé, l'action arrive les amis!
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...