Cali
Je ne vais pas dire que cela devient une habitude, mais presque. Finalement, il a amené à ce que son poing rencontre le mur derrière moi, me faisant mi trembler mi perdre ma respiration. J'ai eu tellement peur qu'il me frappe fort. Déjà que la gifle n'a pas été douce, alors je n'imagine même pas son poing... J'ouvris les yeux quand je sentis son souffle près de mes paupières et inspirai brusquement quand je réalisai que nous étions vraiment proches. Il scrutait mon âme avant d'approcher sa tête de la mienne, comme si il allait m'embrasser. Je ne voulais pas mais avais-je le choix? Il avait posé son bras droit de manière à ce que je ne puisse rien voir et son corps me bloquait la moindre manœuvre. Me restait plus qu'essayer de feinter sur ma droite, mais au moment où je ne bougeais que d'un millimètre, son corps se déplaça de façon à me faire comprendre que je ne pouvais fuir. Je reculai ma tête au possible, bien vite l'évidence était face à moi.
Il allait m'embrasser.
Au moment où je pensais que ses lèvres allaient se poser sur les miennes, il s'arrêta, nos nez se touchant, et murmura "il faut aller coucher les monstres" avant de me prendre dans ses bras. On aurait dit qu'il parlait à une petite fille, merci. Je voulus bouger pour qu'il me dépose par terre, mais il n'était apparemment pas du même avis. Il poussa la porte de ma chambre, la ferma puis vint me déposer sur le lit. Il se dirigea ensuite vers mon dressing, l'ouvrit et y entra."Avec quoi tu dors la nui...?"
Il ne finit pas sa phrase pour je ne sais quelle raison puis apparut devant moi avec une de mes robes en soie noire et des bas non opaques avec de la dentelle comme finition sur la cuisse.
"- Non de dieu! Lâchez cela!
- Oh bébé, ne fait pas ta prude après ce que je viens de voir."
Je me levai, la tête tournant toujours un peu mais moins agressivement, et me dirigeai le plus rapidement que je le pouvais vers lui. Je voulus lui prendre des mains mais il les haussa, me rendant la tâche nettement plus difficile, et sourit d'un air amusé.
"- Bordel, lâche-les! Tu vas les déchirer! M'exclamais-je, ne voulant pas déchirer le cadeau que m'avait fait Bryan.
- Comme ton hymen?"
Mes joues prirent une teinte nettement plus rouge que la normale, puis je réussis à les saisir quand son attention était entièrement et pleinement sur mon visage. Je me précipitai dans le dressing et balançai la tenue n'importe où mais loin de ses yeux pervers.
J'en sortis un pull col roulé gris manche longue et un bas de jogging de la même couleur. Je m'en fichai d'être belle ou pas, l'important est d'être confortable quand je dormirai."- Ça va, il fait assez chaud en Arctique?
- Ne peux-tu pas te la fermer deux minu...?"
Je ne pus continuer ma phrase que je fus épinglée au matelas sans rien comprendre à ma vie. Mes yeux étaient accrochés au sien, tout comme nos corps étaient collés. Mon dieu, la gêne. Je pris enfin conscience de la situation, et de la position, et commençai à me défaire de son emprise.
"- Pourquoi es-tu obligée d'être agressive en permanence?
- Je ne le suis pas! Je le suis seulement en ta présence.
- Oh, quel compliment. Je me sens honoré d'un coup!
- Ta présence est si négative que cela influe sur mon humeur. Crachais-je."
En réalité, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais ça se passe. Mes soudains changements d'humeur, mes insultes, mon comportement, je ne le comprends pas. Pourquoi suis-je si agressive? D'accord il me fait peur - faut avouer qu'il a une prestance effrayante - mais je ne vois pas pourquoi je ne garde ma diplomatie et ma patience dans ma bouche. Je devrais peut-être tourner sept fois ma langue dans ma bouche?
"Mais bébé, va falloir que tu t'y fasses puisque je vais être ici souvent, voir très souvent."
Un, deux...
"Pourquoi tu ne réponds pas?"
... trois, quatre...
"Cali?"
... cinq, six...
"Tu vas l'ouvrir ta bouche?"
... sept.
"- Ouvre ta gue...!
- Alors j'espère te croiser le moins souvent possible.
- Pourquoi tu ne répondais pas?
- Parce que j'ai tourné sept fois ma langue."
Un sourire moqueur se plaça sur ses belles lèvres avant qu'il n'explose de rire. J'ai dit quelque chose de drôle?
"- Tu es si douce, si drôle, si... innocente? Ouais. Malgré ton comportement, tes tenues... je pense que tu es vierge.
- Pardon?!
- Et ta réaction vient de me le prouver.
- Mais je..."
Je ne trouvais plus mes mots. Comment pouvait-il être si droit sur ce sujet?
"- J'aime les chattes vierges.
- Mais, t'es vraiment qu'un sale porc.
- Bébé... c'est naturel si tu ne t'es prise aucune bite, ne rougis pas à l'entente de mes mots.
- Tais-toi, et puis qu'est-ce que cela peut te faire que je le sois ou pas?
- Oh ça me fait bien des choses, trésor."
Comme preuve, il fit pression de son bassin contre le mien. Oh non de dieu!
"- Mon dieu...
- Dit pas ça, elle n'est pas encore en toi.
- Et elle ne le sera jamais.
- Oh bébé... ne jamais lancer un défi à un gars comme moi...
- Et pourquoi ça?
- Parce que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber."
Et à sa seule façon de le dire, je sus bien rapidement que j'avais fauté.
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...