Harry
Je conduisais à travers la ville en direction de sa maison, décidant de ne rien faire dès le premier jour, trouvant ça moins excitant. J'en profiterai lors d'une meilleure occasion.
Je ne sais pas pourquoi ni comment elle s'est retrouvée sur le bord de la nationale comme ça, mais heureusement que je passais pour aller chercher Louis parce que je ne jure pas sur ce qui aurait pu lui arriver. Bien qu'il ne soit que six heures maintenant, les hommes débraillés sortent dès la nuit tombée, importe soit l'heure. Je ne vais pas mentir en disant que je ne me suis pas un tant soit peu inquiété quand je l'ai vu marchant sur le côté, seule. Seule, il aurait pu lui arriver pleins de choses que je ne peux imaginer, et je n'aurai plus eu mon jouet. J'aurai été triste."- Bébé, trésor, il faut se réveiller... on est arrivé.
- Mmh... Laisse-moi Bryan..."
Si seulement.
"Bon ok, j'ai compris ce que tu veux."
Je me détachai, fermai ma portière, fit le tour de ma voiture et reproduis le même schéma sur elle avant de l'en sortir. Je la serrai près de moi sans pour autant la prendre dans mes bras, car devant ses parents ça ferait bizarre, et la conduis jusqu'à l'entrée. Je toquai et sa mère apparut de suite.
"- Ma puce! S'écria-t-elle, son père apparaissant dans la foulée.
- Oh dieu, merci Harry!
- De rien, c'est normal. Je l'ai trouvé sur la nationale, seule. Je l'ai alors pris avec moi mais elle a dû boire ou faire je ne sais quoi parce qu'elle n'est pas très nette."
Je sais, ce n'est pas beau de mentir, mais si je pouvais l'empêcher de sortir pour l'avoir sous mon contrôle total, ça serait bien.
"- Bien. Elle sera punie, dans ce cas.
- Maman... Murmura Cali, complètement dans les vapes.
- Non, il n'y a pas de "maman". Tu as fait quelque chose de toute évidence pour être dans cet état, nous en discuterons demain, à têtes reposées. Maintenant, monte dans ta chambre. De suite. Insista-t-elle."
Je l'entendis souffler puis se décaler doucement de moi, comme si mon contact lui plaisait. Elle fit seulement trois pas qu'elle faillit tomber si je ne l'avais pas rattrapée. Ses genoux heurtèrent le sol et la firent se ramasser juste entre mes jambes, sa tête venant heurter mon entre-jambes. Oh putain.
"- J'ai mal à la tête... Pleurnicha-t-elle, la rendant plus que sexy.
- Tu n'avais qu'à pas faire ce que tu as fait! Gronda sa mère.
- Mais je n'ai rien fait, justement! Rétorqua la belle brunette.
- Suffit! Dans ta chambre!"
Elle se mit à sangloter, mais se releva en s'aidant des mains que je lui offrais. Pour une fois qu'elle ne fait pas sa tête de mule. Elle prit appuie sur mon corps pour retrouver son équilibre puis commença son chemin vers sa chambre, les escaliers comme première épreuve.
"- Désolée, vraiment désolée Monsieur Styles que vous ayez à voir ce genre de scènes. Cela me gêne terriblement.
- Ne vous inquiétez pas, et appelez-moi Harry.
- D'accord et encore merci, Harry."
Je lui souris puis me remis en direction de la turbulente fille que j'ai ramassé sur la route.
Cali
J'ai vraiment mal à la tête, il ne m'a pas raté ce connard. Tout cela parce que je l'ai insulté... moi je dis bravo la jeunesse. Je concentrai toute mon attention sur les quelques marches qu'il me restait pour ne pas finir à l'hôpital par une malheureuse chute dans les escaliers. J'avais déjà légèrement mal au crâne à cause de ce qui s'était produit avec Bryan, mais alors le coup de la gifle m'a déglingué les neurones - si il m'en reste, bien évidement. Je grognai à la sensation de battement dans mes tempes. J'avais la tête qui allait exploser comme si j'avais pris une cuite alors que rien du tout. Que dal.
Arrivée au sommet, je me sentis légèrement défaillir, ma tête tournant de trop, alors je posai rapidement ma main sur la première chose stable à portée de main; mais cette chose était chaude et dure. Je déposai mon regard sur la chose et découvris, avec plus ou moins de la surprise, Harry. Je l'interrogeai du regard, mais j'étais bien évidement contente qu'il soit là pour que je ne tombe pas. Mais bien sûr, cette reconnaissance s'effacera dès demain matin. Je ne voulais et ne veux toujours pas avoir à faire avec lui."- Que...?
- Appuie-toi contre moi, je vais t'aider.
- Tu sais, tu n'es pas obligé. Ce n'est pas comme si c'était toi qui m'avait mise dans cette état, hein.
- Toujours là pour gâcher les bons moments.
- Quel bon moment? Tu en vois un quelque part là? Moi non, je vois simplement le gars qui m'a frappé en face de moi.
- Putain, ferme-la et laisse-moi te conduire à ta putain de chambre.
- Alors toi tu as le droit de balancer des grossièretés et pas moi?
- Ta gueule!"
Et avec cela, il fit traîner son poing vers moi.
----------------------------------------------------------
Désolée de poster souvent en ce moment, mais bientôt je ne pourrai plus beaucoup publier.
J'espère que le chapitre vous a plu,
Nina.
VOUS LISEZ
My Dark Mind Inside ~HES
Hayran Kurgu"My Dark Mind Inside" écrit par @NinaHallas ["-Tu savais que les yeux traduisent comment est réellement une personne? - Ah bon? Demandais-je, curieuse que cet inconnu m'accoste seulement pour me dire cela. - Parfaitement. Les tiens traduisent de to...