::Chapitre 2::

2.3K 139 4
                                    

3 ans plus tard:

Ben:

Cela fait 2 ans que je n'ai pas revu père. Maman est partit. Ils m'ont encore abandonné avec oncle Luke. Je vais méditer dans le champs. En fait, Luke m'y a obligé. Il dit que c'est pour que je fasse évacuer mes peurs, ma colère et ma haine. Comme à chaque avant-midi, je peux voir de loin la fille qui traîne sous le chêne. Elle fait rien. Si j'étais elle, je me sauverais d'ici. Des hommes à cheval descendent de la colline. Elle se lève et court vers la ville. Je me lève. Je suis plutôt intrigué. Un peu d'action ne peut me faire de mal. Ça ferait changement comparé à une autre journée ensoleillée bien ennuyeuse. Je me mets à courir . Je peux entendre Luke me crier après, mais je m'en fiche. Il me punira en m'empêchant de participer à une séance de vole. Je dévale la colline. Je ne vois plus les hommes à cheval ni la fille. J'entre dans le quartier le moins fréquentable de la ville. Pourquoi es-tu que le temple est si porche de ce lieu? On me regarde bizarrement. Luke ou maman ne m'ont jamais amené ici. J'entends une fille crier. Je vais dans la rue. Un homme la menace avec un couteau sous la gorge. Je le pousse avec la force et ouvre mon sabre pour effrayer les autres hommes.

- Lâcher là!

- Un Jedi!

- Partons!

Les hommes à cheval partent, sauf celui que j'ai poussé au sol. Il se relève.

- Si ton oncle ne règle pas ses dettes, je mettrai ce quartier en feu!

J'avance d'un pas et il monte sur son cheval. L'homme part. Je vais voir la fille. Elle est essoufflée, encore effrayée. Elle est sale, mais ses cheveux blond presque blanc lui donne un air de princesse et ces yeux m'hypnotise. Mais qu'est-ce que je dis?

- Merci.

- Tu devrais peut-être parler à ton oncle.

- Ouais, sauf qu'il écoute personne.

- Mais pourquoi ils s'en prennent à toi?

- Je suis tout ce qui reste à mon oncle. Je suis sa... dernière famille.

- Ah... On se serait pas déjà rencontrer par hasard?

- Moi?

- Oui, toi?

- Beaucoup de gens, d'ici me connaisse, mais je ne pense pas toi. Tu viens de la haute ville je crois.

- C'est quoi ton nom?

- Serena Sidhall.

- Sidhall? Tu dois alors être la nièce de Jaxdarr Sidhall, celui qui a le... la place.

- Ouais...

- Je voulais pas te mettre mal à l'aise.

- C'est correct. Je pense t'avoir déjà vu, même plusieurs fois. Des fois, je vais me cacher dans la forêt et je regarde les apprentis Jedi se battre. J'adore le temple et toutes les histoires qu'il cache. Mais nous nous sommes déjà parler.

- Je ne me souviens plus quand.

- Tu avais écrasé une canette et tu me l'avais réformé avec tes pouvoirs. C'est pour cela qu'après, je suis aller me cacher près du temple. J'essayais de suivre les cours de Luke Skywalker, un vrai hero! Mais je n'ai pas de pouvoirs.

- Tu voudrais venir assister à un cours?

- Je suis pas vraiment présentable.

- Bah va te changer.

- Je pense que je vais juste retourner chez moi.

Elle se retourne de bord et commence à s'éloigner.

- Tu ne m'as même pas demandé mon nom?

Elle s'arrête et me regarde.

- C'est quoi?

- Ben Solo.

- Cool.

Elle repart.

- Si tu monte la colline derrière ton arbre, j'y serai. Je pourrai te montrer quelques trucs de Jedi.

Elle ne s'est pas retournée. Si elle veut venir elle viendra, si elle veut pas en même temps, elle ne manque pas grand chose. Je retourne chez moi, au cas où ma mère serait de retour. Au lieu d'aller aider les gens ailleurs, elle pourrait commencer ici, non? La porte de ma maison est semi-ouverte. J'entre prudemment.

- Ben! Te voilà!

- Papa.

- Où est ta mère?

- Elle est partit te chercher et aller régler des trucs ailleurs.

- Ah!

- Que fais-tu ici?

- Je suis venu vous voir. Vous me manquiez.

- Tu me manque pas du tout! Je vais au temple.

Je sors de la maison.

- Ben! Qu'est-ce qui ne va pas?

- Tu es partit pendant deux ans! Tu as rendu maman triste, tu nous a abandonné. Je te hais!

Il essaie de me parler, mais je cours pour retourner chez Luke. Quand j'arrive, c'est Rey qui m'attend. Elle commence à me raconter plein de choses qui ne tienne pas ensemble.

- Va t'en Rey, je veux pas te voir et encore moins te parler.

- Mais... Ok.

Je me dirige vers ma chambre.

* * * * *

Serena:

Alors on ne se souvient que de Jaxdarr mon pauvre oncle, mon père il n'existe plus. Le fameux général Érik Sidhall qui a combattu l'empire. Je rentre à la maison. La cantina de mon oncle. Mon papa a changé, il partait souvent et... il n'est pas encore revenu. Je monte au deuxième étage et cogne à la porte de mon oncle. Il m'ouvre assez rapidement.

- Il était temps que tu rentres. Que veux-tu Ser?

- On m'a attaquer aujourd'hui. C'est Mik, il a essayer de me couper la gorge.

- Il a essayé de tuer ma nièce? Attend que je lui rende visite! Va te coucher. Demain, je vais m'occuper de lui.

- Dis, tu as reçu un message de papa?

- Non Ser.

Il me caresse la tête. Je vais à ma chambre. Mon oncle est pas méchant. Il est un peu irresponsable, mais il a jamais voulu avoir d'enfant. Il m'a pris, car je suis tout ce qu'il lui reste maintenant. Je me couche dans mon lit. Le jedi me reste en tête. Ben Solo. Son regard ténébreux me hante. J'ai presque le goût de le revoir.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant