::Chapitre 32::

808 50 22
                                    

Kylo Ren:

Je regarde le bout de sa robe. Je pensais éprouver un certain plaisir en lui faisant peur, mais non. J'ai même pas eu le cœur de la menacer après. Je veux pas lui faire mal, là j'en ai eu la preuve que je n'y arriverai pas. Je l'aime encore. Je vais lui proposer une nouvelle option et je suis sûr qu'elle ne pourra me refuser. Je sors de mon lit et me dépêche à me préparer.

J'arrive devant sa cellule. Elle est recroquevillée.

- Serena!

Elle se retourne. Serena étire sa robe pour se cacher et la tient en place. Elle s'essuie à la va vite les yeux.

- Que veux-tu?

- Je suis prêt à te faire une offre.

- Tu vas déchirer le reste de ma robe?

- Non, je t'offre de sortir de cette cellule et tu viendras vivre avec moi. Tu n'auras pas à me dire d'informations.

Elle me regarde avec dégoût.

- J'aime mieux crever ici que devoir vivre avec toi! Je pensais que tu avais déjà compris ça!

Je ferme les yeux, je dois reprendre mon calme. Comment peut-elle résister à mon offre?

- Tu n'auras rien à dire.

- Tu vas finir par essayer de me faire avouer quoique ce soit. De toute façons, dans les deux cas, je serais ta prisonnière et j'aime mieux être ta prisonnière ici, à distance de toi!

Je dois l'apprivoiser. Elle doit ravoir confiance en moi.

Serena:

Il s'assoit à terre.

- Qu'as-tu fait ces dernière année, comment tu t'es rendu chez la résistance?

- Tu veux vraiment qu'on fasse la conversation?

- À moins que tu me donnes des informations pour que je partes.

- Tu veux l'entendre mon histoire Kylo! Dis-je en me levant rempli de rage. On m'a abandonnée comme on a toujours fait avec moi! J'ai toujours été juste un jouet! Tu n'avais plus besoin de moi, Luke aussi, alors on m'a laissé seule. J'ai dû demander de l'aide à mon oncle et pendants des années je me suis trimballé avec des contrebandiers en espérant un jour retrouver Rey. Mais quand je l'ai retrouvée... dis-je d'un ton plus calme. Il était trop tard, personne la sauvée. J'ai pas réussi à la trouver à temps. Tout ça à cause de toi! Alors si tu penses que je vais accepter ton horrible offre, tu rêves en couleur! Je te donnerai aucune information, parce que contrairement à toi! Je n'ai pas peur et je ferais tout pour protéger ceux que j'aime. Pas comme toi.

Il se lève subitement.

- Parce que tu crois que si je t'ai pas déjà torturé ou fouillé dans le cerveau à te tuer pour avoir des informations, je t'aime plus? Je t'aime encore Serena. Au début, je t'en voulais, je te détestais tant, mais maintenant je veux juste t'avoir à mes côtés comme je l'avais désiré.

- Alors tu sauras que cela n'arrivera jamais, car je suis avec quelqu'un maintenant. J'ai réussi à donner mon cœur à quelqu'un, même après que tu me l'ailles brisé.

- C'est qui?

- Tu vas en être très jaloux. Poe Dameron, le pilote que tu as déjà kidnappé lui aussi! Nous aurons de merveilleuses histoires à conter à nos enfants. Ce que toi tu ne pourras jamais vivre, car tu n'es qu'un monstre!

Il s'acharne sur ma porte. Je recule, il entre. J'ai trop parlé. Il me gifle. Je tombe au sol. Ma tête touche le sol. Tout est trouble.

- Je suis un monstre, alors tu auras affaire à un monstre! Tu ne veux pas de mon offre alors tu vas le payer!

Kylo s'en va. Je ferme les yeux et pense à Poe et à la fois où m'a fait une visite de la base. Je souris. Ensuite, je revois le visage de Rey. J'ai tellement hâte de la revoir.

Can't forget ( Kylo Ren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant