Quelques jours plus tard:
Kylo Ren:
Je me tourne de bord dans le lit. Je tombe face à face à Serena. Je lui caresse la joue. Elle sourit avant d'ouvrir les yeux.
- Ben.
Je lui donne un baiser sur le nez avant de la collée contre moi.
- Est-ce que tu crois que Rey sera dispensé aujourd'hui?
- Tu aimerais passé une journée avec elle?
- Oui j'aimerais Ben.
- Je vais m'arranger pour qu'elle puisse être libre avec toi.
- Merci.
Elle se détache de mes bras et sort du lit. Serena commence à se chercher de quoi mettre. Tout va mieux maintenant. Tout va comme avant, comme je le voulais. Je me lève et vais préparer le déjeuner.
* * * * *
Serena:
On vient de finir de déjeuner. Je vais donner un baiser à Ben. Puis je m'en vais. Rey m'a donnée rendez-vous à l'infirmerie. Je vais à ma salle, Rey est assise sur lit.
- Tu as des infos Rey?
- Pas encore, mais je rencontre Snoke cette après-midi. Toi, ça avance avec Kylo?
- Oui....
- C'est quoi cette hésitation?
- C'est rien.
Je sors un papier de ma poche. C'est un plan du hangar personnel de Ben.
- Je sais le code d'accès de ce hangar et je pourrai facilement voler sa clé passe-partout.
- Mais...
- Mais c'est que je n'y ai pas accès et qu'il y a toujours beaucoup de stormtroopers. Si on me voit là, on va me renvoyer du secteur.
- Ok. Je pourrai m'en occuper.
- Ils déclencheront une alarme et la sortie du hangar va se fermer et on ne pourra pas sortir.
- Tu en sais des choses. J'essaie de m'approcher de Kylo, mais il me dit rien. Tout ce que j'apprends, c'est des généraux qui le disent.
- Il faudrait qu'on leur empêche de bloquer le hangar.
- Si j'ai accès à la salle de commande principal, je pourrai arranger ça.
- Comment puis-je t'aider à te rendre là?
- Si toi tu y a accès, tu pourras m'y amener.
- Mais comment je fais? J'ai aucune raison d'y avoir accès.
- Approfondie ta relation avec Kylo.
- Je sais pas ce que je pourrais faire de plus!
Je regarde le sol.
- Tu l'aimes.... Tu ne veux plus partir...
- Quoi? Mais qu'est-ce que tu dis?
VOUS LISEZ
Can't forget ( Kylo Ren )
FanfictionSerena est la jolie fille qui rêve d'être jedi. Ben est le jedi qui n'a jamais voulu en être un. Elle est laissée à elle même. Lui personne ne l'écoute. Que se passera t'il quand ils se rencontreront? Serena court, il la chasse. Il l'a veut. Elle ve...